@Solal :
@MamzelleArchi :
@Ini-Io
@Everglade @Heather. :
@Crowd : Ma pauvre c'est vraiment dur ça... Tout plein de soutien
D'ailleurs, est ce que quelqu'un.e a des informations concernant l'histoire de l'option VGR obligatoire dans les cantines, je sais que ça été refusé mais est ce que ça a été totalement abandonné ?? Je trouve ça si honteux d'imposer ça aux enfants et aux gentes...
@Kettricken : Je vois, l'idée de cuisiner avec lui est pas mal, pour qu'il se rende compte doucement que c'est facile et juste des nouvelles habitudes à prendre, faudrait juste lui montrer un peu les cuisines "du monde", il n'a pas d'idées car comme beaucoup il est trop habitué à l'assiette "pâtes/pommes de terre/riz avec steak et un peu de légumes en sauce" des habitudes françaises, du coup c'est normal qu'il soit un peu perdu
! Mon chéri c'est pareil d'ailleurs, à part les burgers il sait rien faire de végane
(mais bon après je viens souvent lui dire de venir me regarder que je lui montre, mais il a toujours la flemme à ce moment là
)
@LilyOnMarch :
@Mimi Pinkerton :
@Mels :
@li-loo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@MamzelleArchi :
@Ini-Io
@Everglade @Heather. :
@Crowd : Ma pauvre c'est vraiment dur ça... Tout plein de soutien

D'ailleurs, est ce que quelqu'un.e a des informations concernant l'histoire de l'option VGR obligatoire dans les cantines, je sais que ça été refusé mais est ce que ça a été totalement abandonné ?? Je trouve ça si honteux d'imposer ça aux enfants et aux gentes...
@Kettricken : Je vois, l'idée de cuisiner avec lui est pas mal, pour qu'il se rende compte doucement que c'est facile et juste des nouvelles habitudes à prendre, faudrait juste lui montrer un peu les cuisines "du monde", il n'a pas d'idées car comme beaucoup il est trop habitué à l'assiette "pâtes/pommes de terre/riz avec steak et un peu de légumes en sauce" des habitudes françaises, du coup c'est normal qu'il soit un peu perdu
! Mon chéri c'est pareil d'ailleurs, à part les burgers il sait rien faire de végane
(mais bon après je viens souvent lui dire de venir me regarder que je lui montre, mais il a toujours la flemme à ce moment là
)@LilyOnMarch :
@Mimi Pinkerton :
@Mels :
@li-loo :
Dernière édition :
, comment peut-on préférer manger ça avec du beurre franchement ? 
. Donc on verra. J'avais tenté une fois Weight Watcher mais compter les points m'avais rendue anxieuse, peut être qu'il faut que je réessaie quand même. J'aurais préféré quelque chose de plus personnalisé.

). 
) tomate, laitue, purée de pois-chiche pour faire comme si c'était du thon. Avocat, citron, concombre, boulettes de quinoa frits. Ou du classique pour moi : margarine, wings de chou fleur coupés en deux
Je suis nouvelle par ici, je m'intéresse aux régimes VG* pour des questions écologiques et je réduis ma consommation de viande en ce moment. Du coup, pour le déjeuner (qui approche
), j'ai tenté les protéines de soja, mais je crois que j'ai loupé quelque chose, le paquet n'indiquait que 5 min de réhydratation dans de l'eau bouillante et ça me semble encore un peu "dur". C'est habituel ou non ? 

Je retenterai selon vos méthodes. J'espère que ça se mange quand même.
. D'ailleurs ça m'énerve de devoir toujours aller super loin pour faire des recettes
... Mais avec le temps on peut toujours espérer trouver ce genre de produit en grande surface, avant les rayons bio/diététique ça se réduisait à une moitié d'étagère quand tu avais de la chance
.