@HarryJoe @Biscottine On trouve du calcium dans l'eau/dans le lait de soja aussi !
Dernière édition :

Si tu n'aimes pas le soja, le lait d'avoine enrichi se trouve assez facilement, normalement 

je me coucherai en ayant appris quelque chose
il y avait même de la tapenade "sans anchois !" comme me l'a précisé sa Maman en me la tendant
et pour le dîner, elle avait fait deux tartes, une avec jambon, et une où elle l'avait remplacé par des carottes, exprès pour moi
je me suis sentie trop entourée et prise en compte, c'était tellement cool et gentil de sa part
en plus c'était hyper bon 

) et je l'aime beaucoup ! C'est vraiment à destination des débutants qui souhaitent diversifier leur alimentation et qui se sentent perdus devant la multitude de produits inhabituels (pour les régimes omni j'entends) que l'on peut utiliser. En plus des recettes à proprement parler, on trouve des tableaux d'équivalences de produits animaux vers les produits végétaux. Et des explications des différentes fonctions des aliments dans une recette (pour le goût, la texture etc.)
Je l'ai préféré au Vegan de Marie Laforêt que je trouve plutôt adapté à des personnes qui ont de bonnes bases des régimes VG*. (mais pourquoi ne pas aller faire un tour sur son blog - que j'ai découvert hier
- pour t'économiser momentanément l'achat de son livre le temps de te faire la main ?
)
) Avec un peu de poudre cacaoté, c'était
. Et j'ai réalisé cette recette pour le dîner, c'était pas mauvais du tout ma foi ! 

)