Ce WE, je rentre dans ma ville natale, notamment pour le mariage de ma mère, on va dans un restaurant le soir, elle a prévenu le chef, je me demande bien ce que je vais avoir !
Sinon, je mange à midi avec 2 amies à ma mère, dont celle qui va préparer à manger me demande des idées faciles. Je lui ai dit des tartes, des lasagnes, elle me répond "mais dans la pâte il y a du beurre" "ben mets de l'huile" "mais je peux en acheter des toutes faites sans beurre?" "oui ça existe pas de souci".
Je lui ai envoyé un long mail avec pas mal de recettes parsemé de "c'est trop facile" "hop un super bon plat en 2 sec" "la cuisine végé c'est trrop créatif" "tu vois, en fait, tu fais un peu ce que tu veux" et avec le lien de la chaine de Cherry Pepper en disant que je voulais vivre avec elle, qu'elle était trop gentille et douce et que ces gâteaux sont oufs.
En espérant que ça ait de l'effet... (c'est une personne super cool sur plein de points, mais dès que tu lui dit que c'est important de faire des efforts pour la planète, qu'il faut réfléchir aux sens de nos achats j'ai le droit a "j'ai pas le temps, j'ai pas l'argent, c'est trop dur, c'est pas la réalité des gens comme moi"
(d'ailleurs maintenant, je suis plus dans "regarde je fais ça, je fais ci c'est trop bien")