@hysteriiia Comme @ChutneyMangue je voudrais savoir si tu pourrais me poker aussi quand tu parleras de "More than honey'' ? 

c'était trop bon!
Miam!
.
, j'ai mangé une tartiflette vgl (désolée mes amis vegans
), un simili avec je sais plus quoi (une sorte de cordon bleu mais avec des légumes dedans), on est allée au théâtre voir une comédie et le lendemain j'ai fait du vélo pendant 50 min, j'ai mangé du couscous au fleurs avec des courgettes crues sous forme de tagliatelles + le coeur de la courgette grillé, avec des carottes crues, on est partis dans les Vosges faire une promenade de 2h00, on a grimpé sur un volcan c'était sympa
, mais aujourd'hui j'ai mal aux fesses à cause du vélo
.
. M. Biscottine a adoré le banana bread, je pense qu'on va en refaire un ensemble (comme ça je lui apprendrais la recette
). Bizarrement ça ne dérange pas que je fasse des recettes sans produit animaux, si il aime bien, il ne va pas me mentir, il ne va pas hésiter à manger un truc catalogué "végétalien" et ne va pas présupposer que ça ne sera pas bon.
, mais avec le retour des beaux jours j'ai envie de sortir et j'ai beaucoup TROP d'énergie, il faut vraiment que je me dépense
. Le week-end prochain on ira surement côté Allemand pour faire une randonnée
. C'est vraiment super l'Alsace pour ça, les Vosges c'est magnifique
. Puis faut que M.Biscottine s'entraîne pour faire le GR20
.
, mais celui-là a été riche en activité effectivement.
Mouahaha !
)
, donc faire de la randonné pendant 8-9 jours arf, c'est peut être trop ambitieux pour moi, oui il faudrait qu'on s'organise un truc entre végéta*iennes et alsaciennes
(enfin je dis ça, mais je suis bourguignonne à la base
).
, je trouve que ça fait travailler le corps différemment, surtout au niveau des genoux, en plus tu portes "ton propre poids" + un sac avec des vivres et du matos alors qu'en vélo, bah c'est le vélo qui te porte quoi (je sais pas si je m'exprime bien
). La rando ça se joue aussi au niveau du choix l'équipement, la base c'est des bonnes chaussures et des bonnes chaussettes (sinon bonjour les ampoules de fou), une fois que tu as ça, plus aucune montée ne pourra te résister
.

Ouuuuh ça a l'air bon@Panspermie : en fait je le prends et je l'émiette avec mes doigts, puis je le colle dans une poêle avec un tout petit peu de liquide (bouillon ou flotte agrémentée) et une bonne dose d'aromates et/ou d'épices suivant l'envie du moment. Je fais revenir 3/4 minutes et hop, dans l'assiette ! C'et barbare mais efficace
Pour une version un moins la flemme, je coupe échalote/oignons que je fais revenir dans un bouillon aromatisé, j'ajoute des petits légumes dans la poele (courgettes, tomates, poivrons...), je laisse cuire tranquille et je mets le tofu émietté en dernier.
J'enregistre ça 

Mais genre vraiment tous quoi, dans mon magasin (ainsi que la grande surface), les seuls trucs locaux sont les herbes style oignons vert/coriandre et co', les patates douces/ignames/taros/maniocs, les bananes, les fruits du dragon (j'aime pas ce truc bon sang, tout le monde en fait un foin et c'est grave bof) et les concombres... Même les oignons et l'ail sont de l'import
Bref tant pis je vais manger importer un moment, je peux pas manger du bougna tous les jours non plus
Et les salades de concombre euh nan je passe mon tour
!