ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Bulle-sucrée : J'ai pas encore testé, mais je suis PERSUADEE que le fromage filant à pizza de Season Square, en substituant la bière de la recette par du vin blanc et en y rajoutant de la muscade, ça serait d'enfer en fondue de fromage :puppyeyes: ! J'ai pas encore essayé mais j'ai clairement l'intention de le faire quand il fera de nouveau frais ! Mon chéri a dit d'ailleurs quand je lui avais fait goûter le fromage de Season Square à la bière "Oh la vache, avec un peu de vin blanc dedans je mangerai ça en fondue sans problème !" (et mon chéri est omni :cretin:)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai une rencontre parents et beaux parents à la maison à une date encore non décidée. Je vais mettre les petits plats dans les grands, je réfléchis déjà à ce que je vais bien pouvoir cuisiner. :halp: Enfin non en fait, comme me le disait très justement mon cher et tendre, j'adore cuisiner à fond et sous pression, aussi. Ouais ouais, le p'tit chef c'est moi. :cretin:

Bon sinon. En vrac. Il y a beaucoup trop de calèches à Florence. :gonk: Ça me faisait tellement mal au cœur de voir ces chevaux devoir tirer une masse énorme ! Entre le poids de la carriole et celui des personnes assises dedans.. Et puis il faisait chaud, bien 22-24°C. Rholalala... :tears: // Il y a des nouveaux produits vgl dans mon magasin bio ! J'ai goûté une crème au chocolat au lait d'avoine ba.. j'ai pas aimé. :lunette: Mais on va dire que c'est juste pas de chance. // Il est à peine 9H, j'ai faim. :gonk:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Moi ce soir je cuisine... De la lessive maison :cretin: (oui j'ai enfin MA machine à laver :yawn:)
Non plus sérieusement je vais faire un curry n'importenawak comme j'aime à faire quand j'ai la flemme de tout, ça sera parfait :cretin:

Sinon, pour celleux que ça intéresse, je suis tombée par hasard sur une recette TERRIBLEMENT CONSTERNANTE de facilité pour faire son savon de Castille maison ! Faut juste un blender (un mixeur plongeant fait l'affaire, mais le blender est plus sécuritaire), de l'huile d'olive et de la lessive de soude à 30.2%.
J'ai trop envie d'essayer, apparemment c'est un savon ultra méga doux :puppyeyes:
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Bulle-sucrée : J'ai un doute, je crois que c'est ce paquet là que mon père m'avait acheté une fois, et qui s'agissait de petits grains fins, comme des grains de chapelure ! Et donc pas bon pour faire le fromage de Season Square… Il faut vraiment que ce soit de la farine !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
et du coup on fait quoi avec les petits machins qui ressemble à de la chapelure? c'est pas avec ça qu'on fait des bubble tea? parce que les bulles sont très grosses et énormes et la c'est blanc, et pour avoir déjà essayé de les cuire, ça prend pas la même tête :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes