ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

21 Octobre 2014
3 939
22 718
4 674
Mon père m'a fait tout un discours comme quoi il était super fier de moi et de mon régime alimentaire, et c'était super mignon...mais c'était parce que 'je pensais à ma santé et c'est vraiment bien', du coup ça m'a mise un peu mal à l'aise parce que si je suis devenue végétarienne et que je commence à arrêter les produits laitiers, c'est vraiment pour les animaux, c'est gentil parce qu'il a dit que j'avais son soutien et tout, mais il se rend pas compte au final de pourquoi j'ai changé de régime alimentaire au final TwT
 
Dernière édition :
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Thad Paï C'est bien Las Vegans du coup ? J'ai envie d'y aller la prochaine fois que je vais à Paris.
Je n'y suis allée que 2 fois mais en tout cas j'aime beaucoup leur hot dog et apparemment leurs glaces et leurs donuts sont très bons :happy: J'ai aussi goûté un smoothie (caroube je crois) qui est pas mal. Bref je ne t'aide pas beaucoup, je crois qu'il va falloir que tu te fasses ton propre avis :P

Edit : oh et sinon j'ai une amie qui va faire un genre de Top chef avec sa boîte et le thème c'est "végane" (merci les Allemands). Du coup je lui ai proposé de lui filer des recettes, si jamais vous avez des idées de trucs à faire absolument :d (ce sera début juin, j'ai pas trop de recettes d'été encore)

Edit2 : le problème d'avoir une moitié de repas à un endroit pcq ils savent pas que les végés ne mangent pas de poisson, c'est que du coup t'es bourré au bout de 3 verres (faut dire que cette vodka-pomme était bieeen chargée quand même)
 
Dernière édition :
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
:erf: comment vous faites pour expliquer le végétarisme à des enfants (qui ne sont pas les vôtres ?). Je sais comment faire avec les adultes, mais les enfants des autres, je sais pas, en plus j'ai peur qu'on m'accuse de "donner des idées" ou de faire peur aux enfants :non:...
 
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
Toutes ces histoires de compte instagram de recettes, ça m'a donné envie d'aller voir le pinterest de la veille, mauvaise idée! Bon du coup je me lance dans l'élaboration de mes premières crèpes véganes! (je suis dans une période de boulot intense, j'ai besoin de réconfort!) :cheer:
Du coup moi je suis carrément pour l'instagram même si je ne poste jamais mes plats nulle part parce qu'en général c'est beaucoup trop moche et que je fais des trucs ultra-basiques XD Mais j'adore regarder les photos de bouffe dans mes élans procrastinatoires (je crois que ce mot n'existe pas), c'est à dire toutes les 5 minutes :lunette:
 
16 Décembre 2014
90
363
1 634
Nantes
@Andy_ bonne idée pour l'insta! Même si je suis plus sur FB, et que je connais pas trop le principe d'insta :ninja: enfin le fonctionnement, mais ça s'apprend :cretin:
Sinon ce midi je vais enfin tester les nuggets vg de Viana et j'ai goûté les fourrés choc Moulin du Pivert, omagad :bave: merci à vous d'en avoir parlé, je connais le paradis maintenant :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : ca_rou_selle
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
/!\ Compte Instagram /!\
Voilà, j'ai créé le compte Instagram, j'ai repris le nom que l'on m'avait suggéré (madzVG) et qui convenait a priori (de toute façon, on pourra le changer donc ce n'est pas un souci :happy:).

Ici, je poke toutes les personnes qui étaient intéressées (big-up inclus). Je vais vous envoyer par MP le mot de passe de façon à ce que vous puissiez vous connecter (ça va être long, je ne peux pas inclure plus de 3 personnes apparemment :erf:). À noter, pour celles qui ne le savent pas : on peut ajouter un compte Instagram et "switcher" entre plusieurs comptes maintenant, pas besoin de se déconnecter de votre compte personnel et de vous reconnecter avec celui-là. Il suffit de faire ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Nil @AStarShinesBright @Herzeka @dodoindo @Lunell @Roonie @Denderah @Amarante @Lunafey @wijapou @Ini-Io @Jinko @Bulle-sucrée @april ludgate @Hibouille @Mels @marion-perso @Mirmouck @Arthémys @Alice81 @Pobby @Arenaria @Biscottine @Callie. @Perlea. @Toufette @Lori Meyers @Thad Paï @Kamtcha @Elanore @ca_rou_selle @Faye Valentine @Japa @Aquarella @Glück @Solal @AKapoue @Mewen

Pour celles qui ne sont pas citées mais qui sont intéressées, vous pouvez m'envoyer un MP :fleur:

Je compte sur vous pour qu'il n'y ait pas de suppressions de photos ou de choses comme ça, évidemment... Je dis ça simplement parce que j'avais eu pas mal de problèmes avec le Google Doc sur les cosmétiques malheureusement.

Ah et dernière chose : le compte est privé pour le moment ! On verra comment ça évolue ensuite :d
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
J'ai enfin fait du tofu brouillé, depuis le temps que j'en avais envie ! o/
J'avais mis un peu de sel Kala Namak (qui a un goût d'oeuf très prononcé) et c'était nickel. J'avais envie de manger ça avec des légumes mais j'avais la flemme donc j'ai décongelé un peu de légumes wok et hop un brunch en 5 minutes :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
@Andy_ j'avais vu que c'était en projet mais je ne savais pas que vous l'aviez fait, j'ai pas eu le temps de rattraper encore :cretin:
Je veux bien poster mais c'est vraiment trop moche, c'est la honte :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes