Je teste un truc : haricots plats + échalote + ail + tofu fumé + crème soja + quinoa 

Je n'y suis allée que 2 fois mais en tout cas j'aime beaucoup leur hot dog et apparemment leurs glaces et leurs donuts sont très bons@Thad Paï C'est bien Las Vegans du coup ? J'ai envie d'y aller la prochaine fois que je vais à Paris.
J'ai aussi goûté un smoothie (caroube je crois) qui est pas mal. Bref je ne t'aide pas beaucoup, je crois qu'il va falloir que tu te fasses ton propre avis 
comment vous faites pour expliquer le végétarisme à des enfants (qui ne sont pas les vôtres ?). Je sais comment faire avec les adultes, mais les enfants des autres, je sais pas, en plus j'ai peur qu'on m'accuse de "donner des idées" ou de faire peur aux enfants
...
Mais j'adore regarder les photos de bouffe dans mes élans procrastinatoires (je crois que ce mot n'existe pas), c'est à dire toutes les 5 minutes 
enfin le fonctionnement, mais ça s'apprend 
merci à vous d'en avoir parlé, je connais le paradis maintenant 
).
). À noter, pour celles qui ne le savent pas : on peut ajouter un compte Instagram et "switcher" entre plusieurs comptes maintenant, pas besoin de se déconnecter de votre compte personnel et de vous reconnecter avec celui-là. Il suffit de faire ça : 

Je t'envoie les identifiants si tu veux !