ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

3 Novembre 2014
1 884
6 292
4 174
34
J'ai envie de tester la poutine végane ! Vous avez des recettes de frites maison au four ? J'ai pas de friteuse et je trouve des indications contraires sur le net au niveau de l'huile à mettre. Y'en a qui disent huile d'olive et d'autres qui disent qu'il faut l'éviter XD
 
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Gedauphin J'ai toujours fait mes frites à l'huile d'olive et j'ai jamais eu de problème XD. Il faut juste faire attention à ce que ton huile résite à la cuisson je crois (c'est pour ça que certaines huiles ne sont utilisées qu'en vinaigrette).

@Andy_ Super pour le compte IG, merci Andyyy :free:Il va falloir que je trouve la motivation à prendre mes plats en photos maintenant ! :taquin:
 
26 Mars 2016
222
597
144
35
@Andy, super, merci ! J'essaierai de faire des photos aussi :d

Hier, j'ai fait ce carrot cake https://lazyveggieaparis.com/2014/12/17/le-carrot-cake-vegan-trop-trop-bon/ Il était top mais par quoi remplaceriez-vous le jus d'orange ? (A part une orange pressée). J'en avais parce que j'ai retrouvé une brique de jus d'orange périmée, la semaine dernière mais je n'en achète jamais d'habitude. Un peu d'eau avec du citron ?
 
  • Big up !
Réactions : Andy_
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Licorne joyeuse Tu veux dire : tu n'as pas de compte ou tu n'as pas l'application ? Si c'est juste un problème de compte, pas besoin d'en avoir un vu qu'il est unique ! (je te passe les identifiants et tu peux poster comme tu veux !) :d
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Qu'est-ce que vous faites avec le tofu soyeux ? J'en ai pris un gros bloc spécialement pour le tofu brouillé mais il m'en reste encore 300g et je sais pas quoi en faire :hesite:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Jean Michel Incognito : Tu peux en faire des terrines (champignon <3), du fromage façon fromage à pizza (la fameuse recette de Season Square), et sinon dans les pâtisseries, pour des quiches, omelettes…

Et bref, je te remercie ici @Andy_ pour le compte Insta ! Ça va peut être me motiver à cuisiner mieux (on dirait pas vu les plats que je poste, mais en ce moment je mange trop souvent des pâtes aux légumes ou champignons) pour prendre des photos :cretin: !
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Jean Michel Incognito des mousses aux fruits rouges :dowant:

Chouette idée le compte insta ce sera plus facile à zieuter :ninja: mais j'en peux déjà plus de voir les plats de @marion-perso sur insta :drama: tu m'envoies tes lasagnes? Ca vient oui ce gite? :scream: :cretin:
J'ai très envie de tester les cosmétiques solides vegan de Lamazuna ça m'intrigue :hesite: mais je me demande si c'est bien hygiénique le dentifrice solide à l'air libre? :eh:

Pour celles que ça intéresse, je vous partage ma grosse récap sur les vitamines A et B, j'ai mis les vertus de chacune, besoins, symptômes de carences et sources animales et végétales. Je ne veux plus en entendre parler pendant au moins deux semaines maintenant :lol: :non: en espérant que ça pourra servir :happy:

il faut que je tranche entre toutes vos recettes de poireaux :nomnom::frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes