@copaulette : Ba bien sûr que tu peux venir jumelle maléfique, le compte a été fait pour touxes les Madz VG
!
Moi je viens à l'instant de poster mon Ma'a Tinito végane, et j'ai posté la vieille photo de mon panini parce que je le trouve badass
N'empêche je suis trop fière de mon Ma'a Tinito, c'était la première fois de ma vie que j'en faisais un (omnie je n'en ai jamais fait, mais je regardais ma mère en faire), et quand je l'ai fais goûter à ma mère elle a fait les gros yeux et dit que j'avais vraiment géré car c'était délicieux et que les PST ressemblaient vraiment à du porc caramélisé fondant
Du coup elle m'a demandé mon astuce pour rendre les PST aussi fondantes, car quand elle avait essayé la dernière fois, c'était légèrement sec (elle les avais pas faites mariner). Bref chui contente
Même si ma photo est moche, j'ai eu trop honte de la poster sur madzVG à côté de toutes vos sublimes photo bon sang
@L'océan de la vie : Je comprendrai jamais cette bande d'abruti.e.s qui réagissent comme ça. Iels devraient être content.e.s au contraire vu qu'on leur fait économiser un peu de mozzarella
… Surtout que merde à la fin, c'est même pas des demandes compliquées, iels ont rien à faire de spécial à part ne PAS mettre UN truc.
@marion-perso :