ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

4 Août 2009
211
1 676
3 804
Ma maman, en sachant que j'allais venir passer quelques jours chez eux cet ete, m'a envoyee un message en disant qu'elle allait acheter un livre de recettes vege pour me cuisiner des plats parce que je cite "c'etait quand meme tres bon la derniere fois"

Apres deux ans a me taper les blagues nulles a la sauce tuveuXDupouletcapoussesurlesarbrespourtant-rooohboudepascestdel'humour, je peux vous dire, que ca me fait drolement plaisir que mes parents commencent doucement, mais surement, a accepter mes choix.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Loonivers. : Tu m'étonnes que ça doit te faire du bien :dowant: ! C'est cool en tout cas que ça évolue en mieux comme ça !

@dodoindo : Ba surtout qu'il faudrait peut être que les gentes se rendent enfin compte que les produits laitiers c'est bien les aliments les plus inutiles du monde ! A part avoir bon goût, ce truc ne sert à rien aux humain.e.s occidentaux.ales :rolleyes:
En tout cas c'est cool que tu ais la PREUVE pour leur clouer le bec 8) !
D'ailleurs je me demande souvent si je suis un peu en dessous de la moyenne ou pas pour la vitamine D :hesite: Je vis dans un pays tropical où y'a du soleil toute l'année, mais je sors peu, et évite le soleil un max quand je le fais :hesite:

@A. TwentyOne : Et encore je trouve qu'on a ralenti un peu la cadence ces derniers temps, sinon c'est 50 pages que tu aurais de retard :cretin: !


Punaise, hier j'ai mis pas mal d'ail dans mon Ma'a Tinito, résultat euh, c'est un peu l'infection :lalala: Plus sérieusement je me demande du coup si c'est mauvais pour mon organisme que j'en mange quand même, malgré que mis à part les très mauvaises odeurs de courants d'air postérieurs, ça ne me fasse aucun maux de ventre ni rien :hesite:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Bulle-sucrée : Ouais nan moi, ça me dérange pas MOI mais les AUTRES :yawn: (nan parce que vraiment, ça sent l'ail HYPER FORT, c'est violent quoi :ninja: L'odeur peut rester sur place plus de 10min si c'est pas aéré :facepalm:) Mais par contre voilà, je vais pas me plaindre, j'ai vraiment aucun autre désagrément !
Essaie de bien voir si ces maux de ventre viennent à chaque fois que tu cuisines avec de l'ail, tu seras fixée ! Moi je m'en suis rendu compte que mes gaz sentaient bon après avoir passé une semaine entière à n'avoir fait (sans faire exprès) aucune cuisine avec de l'ail, et après essaie de voir si ça te fait la même chose avec de l'ail frais ou de l'ail déshydraté :top:

"J'invoque @wijapou " J'ai trop ri, je l'ai imaginée apparaître comme une entité magique :yawn:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Jeudi midi, je dois faire à manger pour 7 personnes. C'est à dire pour 9, en pratique. :halp:
J'ai prévu la salade de risoni de Marie Laforet (25 assiettes Vegan), les lasagnes express de Magalie et un gâteau marbré en dessert. S'ils restent aussi manger le soir, je ne sais pas ce que je vais faire ! :shifty:

Yé peur. :lunette:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Bulle-sucrée : Je te comprends, moi depuis que j'ai enfin découvert que c'était ça qui me faisait… Bref, ba c'est pas pour autant que je m'en passe, j'adore ça :sweatdrop:
Bon après hier j'ai abusé aussi, pour mon plat généreux pour deux, j'ai mis l'équivalent de 3 grosses gousses d'ail, tu m'étonnes que c'était l'infection :yawn:

(yeahn j'avais envie de GRAS et la flemme de cuisiner, mon chéri : "Viens on commande des pizza"… Parfait :cretin:)

@Perlea. : Rolalala je serai dans tous mes états à ta place, ça me stresse toujours de cuisiner pour les autres, alors autant… :halp: !
 
  • Big up !
Réactions : Perlea. et Nil
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
c'est pas très bon les yaourt sojade en fait :sweatdrop:, je crois que je vais m'en servir pour cuisiner car comme ça même avec des fruits dedans je trouve pas ça terrible !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Damned, je me suis improvisé un "fromage à pizza" vite fait pour le mettre sur ma pizza qu'on a commandé tout à l'heure, avec juste bêtement une briquette de crème de soja, un peu de sel, de l'huile d'olive, de la levure de bière et de la farine de manioc (j'en ai un peu trop mit d'ailleurs, j'ai un effet mozzarella D'ENFER mais je vais en chier pour l'étaler sur ma pizza :yawn:) et olalalala, je pensais pas qu'un truc aussi bête serait aussi bon, j'ai dû fuir ma cuisine pour ma la manger à la cuillère :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes