@Shinigamylle Les choses les plus simples sont les meilleures
!
Hier je suis allée à la biocoop, je crois que je vais passer mes commandes sur internet dans une autre boutique parce que c'est du foutage de gueule ce magasin
! Ils vendent un savon 4€, j'ai exactement le même pour 3€ au super U
... Et wtf j'ai vu du seitan à 26 € les 300g, non ça va pas bien là ??? 
En plus ils ont presque pas de faux-mage, la dernière fois j'avais de la mozzarisella, bah j'aurais pas du hésiter à la prendre, parce que cette fois il n'y avait que dalle à part sojami
.
Raaah puis la population de ce magasin m'énerve
, que des gens qui font riches sur eux ou des gens complètements à l'ouest qui achète des trucs détox
. C'est gonflant
.
!Hier je suis allée à la biocoop, je crois que je vais passer mes commandes sur internet dans une autre boutique parce que c'est du foutage de gueule ce magasin
! Ils vendent un savon 4€, j'ai exactement le même pour 3€ au super U
... Et wtf j'ai vu du seitan à 26 € les 300g, non ça va pas bien là ??? 
En plus ils ont presque pas de faux-mage, la dernière fois j'avais de la mozzarisella, bah j'aurais pas du hésiter à la prendre, parce que cette fois il n'y avait que dalle à part sojami
.Raaah puis la population de ce magasin m'énerve
, que des gens qui font riches sur eux ou des gens complètements à l'ouest qui achète des trucs détox
. C'est gonflant
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus sérieusement c'est trop cool qu'ils veuillent venir, ça va vous faire un super coup de pub
Et je suis contente de voir que ça avance bien, j'ai tellement hââââte que vous ouvriez 
Ça m'étonne parce que celle près de chez mes parents a plein de simili cool (ils ont même de la mozarisella et tout) (bon en même temps y a un monsieur qui y bosse qui est végétalien et qui organise des rencontres entre végé donc ça doit aider) et celle à côté de chez moi a moins de choix (pour les végé), mais déjà plus qu'au Naturalia, du coup j'étais un peu convaincue que Biocoop c'est le bien
Après j'achète surtout les fruits et légumes là-bas car c'est toujours de saison et ils essaient de faire du local
, c'est beaucoup trop cher et ils ont pas grand chose en fait
.
.
)
!
! Du coup c'était une crème dessert chaude plus qu'un chocolat chaud