Merci pour vos idées pour la squash ! J'en ferai sûrement des lasagnes, j'y pensais vu que j'en avais fait une fois avec citrouile, champignons et béchamel, et c'était juste un PUR DÉLICE !!
@Aquarella : Je fais toujours mes curry avec un pot de yaourt de soja, c'est trop bon
(vu que je les fais moi même, je peux en foutre partout haha !)
Sinon, c'est pas vraiment le sujet mais je le poste là parce qu'il est GÉNIAL ce produit multi-surface : Dans un récipient, tu mets 50g de savon noir, 50g de cristaux de soude, et hop tu verses un litre d'eau bouillante, et tu laisses refroidir totalement avant verser la préparation dans une bouteille.
Je nettoie tout avec, le sol, le plan de travail, la salle de bain, la douche, les toilettes, il est parfait ce produit
Je viens d'en faire une bouteille pour ma mère, elle a littéralement nettoyé toute la baraque tellement elle l'a adoré
(elle est bluffée de son efficacité pour nettoyer la gazinière bien grasse et l'inox
)
Ah et, si jamais vous essayez : mettez pas d'huiles essentielles dedans, j'ai essayé, ça déphase le produit ! (le savon fait une espèce de "crème mousseuse" et il faut secouer pour le rendre normal, ça marche quand même mais je sais pas trop si c'est aussi efficace du coup)
(C'est pas moi qui l'ait inventé ce produit ! Mais je me souviens plus sur quel blog je l'ai trouvé…)