@Anera haha oui en fait j'avais lu "ami" au lieu de "omni"
Je suis pas très réveillée je crois.
Mais du coup c'est encore pire! Qu'il ne considère pas les crevettes comme de vrais animaux, c'est son opinion. Mais qu'il outrepasse la tienne en est une autre. Et je trouve ça flippant. Enfin après je veux pas juger non plus je le connais pas ton chéri (et mille excuses si ce que j'ai dit a pu te blesser, c'était vraiment pas mon intention).
Je suis pas très réveillée je crois.Mais du coup c'est encore pire! Qu'il ne considère pas les crevettes comme de vrais animaux, c'est son opinion. Mais qu'il outrepasse la tienne en est une autre. Et je trouve ça flippant. Enfin après je veux pas juger non plus je le connais pas ton chéri (et mille excuses si ce que j'ai dit a pu te blesser, c'était vraiment pas mon intention).
) !

(Mais j'avoue c'était pas mal comme petit repas comfort food
)
Du coup, il sait que je le surveille maintenant et je pense qu'il ne prendra plus d'initiative de ce genre de sitôt.
Par contre, je vais aller chez mes parents pendant deux jours... La dernière fois que j'ai vu ma mère, elle avait préparée une quiche... avec des lardons. Non, maman, c'est de la viande, donc j'en mange pas. (ça a du mal à rentrer
)
(oui, je suis parano
Parce que du coup, même s'il va pas essayer de me refourguer quelque chose qui pourrait contenir des crevettes (ou autre chose), je sais qu'il ne va pas se gêner pour montrer son désaccord. 
D'ailleurs, avant cette vidéo j'étais persuadée que dans les fermes bio les conditions étaient plus agréables pour les vaches donc même si je ne mange quasiment plus de produits laitiers, quand j'étais chez mes beaux-parents qui achètent tout bio, je me disais que ça pouvait passer. MAIS EN FAIT PAS DU TOUT! Quand on dit bio on dit en fait que la vache n'a pas était nourrie par des plantes pleines de pesticides, il n'y a rien sur la condition animale.
!!!!
, je me sens roulée 
(Et il n'y a aucun arôme pour le coup!).
)