@copaulette : On a une excuse, ils nous restait deux buns, et les steaks végétaux qu'on avait acheté au magasin bio la dernière fois étaient vendus par deux (en plus mon chéri veut me piquer mon riz/orge/columbo parce que son orge/chèvre/miel est moins bon !) 
@Anera : Je lis toujours les ingrédients même si la personne dit avoir déjà lu, car LOL ça m'est déjà arrivé à moi à lire les ingrédients et à réussir à ne pas voir "beurre" écrit en GRAS, c'est mon chéri après qui a dit "Mais… Je croyais que tu mangeais pas de beurre ?"… Ah, oui en effet, mais j'avais pas vu
Sinon je comprends, même s'il ne me force pas et me laisse tranquille, je sais qu'il trouve ça "con" de ne pas manger de fruits de mer.
@Jinko : Ton repas c'est le paradis là.
Rolalalalaaaaaa je sens les frites de patate douce qui commencent à sentir bon de l'Actifry

@Anera : Je lis toujours les ingrédients même si la personne dit avoir déjà lu, car LOL ça m'est déjà arrivé à moi à lire les ingrédients et à réussir à ne pas voir "beurre" écrit en GRAS, c'est mon chéri après qui a dit "Mais… Je croyais que tu mangeais pas de beurre ?"… Ah, oui en effet, mais j'avais pas vu

Sinon je comprends, même s'il ne me force pas et me laisse tranquille, je sais qu'il trouve ça "con" de ne pas manger de fruits de mer.
@Jinko : Ton repas c'est le paradis là.
Rolalalalaaaaaa je sens les frites de patate douce qui commencent à sentir bon de l'Actifry

(Mais j'avoue c'était pas mal comme petit repas comfort food
)
Du coup, il sait que je le surveille maintenant et je pense qu'il ne prendra plus d'initiative de ce genre de sitôt.
Par contre, je vais aller chez mes parents pendant deux jours... La dernière fois que j'ai vu ma mère, elle avait préparée une quiche... avec des lardons. Non, maman, c'est de la viande, donc j'en mange pas. (ça a du mal à rentrer
)
(oui, je suis parano
Parce que du coup, même s'il va pas essayer de me refourguer quelque chose qui pourrait contenir des crevettes (ou autre chose), je sais qu'il ne va pas se gêner pour montrer son désaccord. 
D'ailleurs, avant cette vidéo j'étais persuadée que dans les fermes bio les conditions étaient plus agréables pour les vaches donc même si je ne mange quasiment plus de produits laitiers, quand j'étais chez mes beaux-parents qui achètent tout bio, je me disais que ça pouvait passer. MAIS EN FAIT PAS DU TOUT! Quand on dit bio on dit en fait que la vache n'a pas était nourrie par des plantes pleines de pesticides, il n'y a rien sur la condition animale.
!!!!
, je me sens roulée 
(Et il n'y a aucun arôme pour le coup!).
)
)