J'arrive pas à me passer de Bjorg personnellement @marion-perso, j'aimerais bien m'en passer mais ça fait tellement longtemps que je connais que j'ai du mal à aimer les autres marques
...
...
...

Je vais ENCORE devoir attendre pour manger toutes les bonnes chances qui m'attendent sagement. 
(le manque de protéines surement
). J'achète surtout la crème de soja et le lait de soja, je n'arrive absolument pas à trouver un produit équivalent à la crème de soja "semi-épaisse" qui me satisfait, rien à faire, il n'y a que celle de Bjorg avec laquelle j'apprécie cuisiner
, je ne désespère pas et je pense qu'un jour je trouverais mon bonheur, le lait de soja j'ai pris une fois en Allemagne j'ai pas trop aimé, et je ne suis pas fan des autres marques dispo en France comme céréal bio, alpro, jardin bio, carrefour bio, biosoy... Il y a aussi le paté végétal que je surkiffe
, ça c'est vraiment le grand amour depuis toute petite
avec les galettes de riz
. Je sais bien que ce n'est pas une marque irréprochable niveau éthique, bien loin de là, c'est réellement tout un symbole dans mon enfance, ce logo, les packagings, le goût de certains produits, j'avoue que j'ai du mal à m'en passer et c'est un peu la même chose pour les autres membres de ma famille, c'est vrai que chez ma petite soeur, chez ma maman et chez moi on trouve toujours des galettes de riz Bjorg, et le pâté végétal
. (c'est marrant j'ai le même discours que les gens qui mangent de la viande et ne veulent pas être végéta*iens parce qu'ils mangent de la viande depuis tout petit, qu'ils en ont trop l'habitude et qu'ils aiment trop ça
)
)