Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum erat.
Dernière édition :
M'enfin
Je suis pas passée sur le forum depuis 1000 ans je repasse vite fait et on me déifie, ça va pas du tout
( ya déjà pas mal de quoi faire sur son blog, mais ses bouquins sont top, j'ai celui sur les tartes aussi, ben c'est autre chose que tous les livres français réunis ! )

Et ben je pleure 10 fois moins depuis que je fais ça (je pense même que je ne pleurerais plus du tout si je ne reprenais pas une grande inspiration de temps en temps
), et faut vraiment que l'oignon soit costaud pour me faire faire une pause 

), des olives, des cornichons, du lait de soja, une bouteille de jus de fruits
). J'avais vu passer une recette ici mais impossible de remettre la main dessus, puis j'ai trouvé ça:

Et du Nutella sur du pain aux raisins c'est meilleur ? Ça me semble tellement sucré, presque écoeurantun pain aux olives qu'on pensait être des pains aux raisins, M. Biscottine pourra confirmer que du nutella sur un pain aux olives c'est pas très bon.

Moi je n'ai pas de houmous dans mon frigo parce que je le fais maison quand j'en ai envie madââââmeFake végés qui n'en avaient pas dans vos réfrigérateurs![]()
![]()

Quand j'étais petite, je n'étais pas trop attirée par les aliments des marques de magasin. Je croyais qu'ils les fabriquaient dans les mêmes usines que les autres produits de marque du magasin, comme le gel douche (ben oui c'est la même marque alors c'est fait au même endroit) et je trouvais ça pas super futé de risquer d'avoir du savon dans tes biscuitsj'aime pas trop les produits de la grande distribution

)
)
il est sous plastique et pas dans une boîte si ça change quelque chose)
)
)
)

En allant à Super U j'ai vu qu'ils avaient des produits de Céréal Grill donc je teste, curiosité oblige !
, a perdu un peu de poids et recommence à sortir et courir partout