Moi j'ai
ça. Je voulais vraiment un petit congélateur car c'est quand même super pratique, pour mettre des légumes surgelés dedans et on met la viande de M.Biscottine dedans aussi, vu que des fois il part en déplacement c'est pas très pratique de me laisser de la viande dans le frigo vu que je ne vais pas y toucher

.
Après check dans mon frigo j'ai du lait de soja, de la salade, du tofu soyeux, des épinards, des condiments, de l'alcool (du martini et une kwak), des carottes, du persil, des restes, des asperges, de la crème de soja (beaucoup de soja pour une fois, d'habitude y'en a pas trop

), des feuilles de brick, des soycisses, du choux, St-Hubert bio, du lait (mais qui as du tourner car je l'ai encore oublié et M.Biscottine en boit plus le matin

), du fromage râpé, deux canettes de Dr Pepper qui sont là depuis une éternité (on en a acheté en janvier, on avait 12 canettes) et un œuf que j'ai aussi oublié et dont je ne sais pas trop quoi faire

, des cornichons.
Dans la partie congélateur il y a des boulettes ikea, celle qui sont à la viande et celle qui sont végétaliennes avec un pain aux olives qu'on pensait être des pains aux raisins, M. Biscottine pourra confirmer que du nutella sur un pain aux olives c'est pas très bon

.
En dehors de mon frigo j'ai des pommes, de la rhubarbe, des lentilles vertes, des lentilles corail, des pois chiches, de la purée d'amande complète (la marque amandino, c'est suuuuper bon !), des pâtes diverses est variées, du riz, des feuilles d'algues, des pommes de terre, des oignons, de l'ail... Et plein de truc mais l'énumération serait looongue (ouais on aime bien avoir plein de bouffe en stock, en cas d'apocalypse zombie on sera prêt

).