ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Pink Fluffy Unicorn Joli bingo :lol: j'espère que ça n'était pas trop pénible sur le moment !

(en plus son truc sur les céréales complètes ça me perturbe, parce qu'il me semble qu'il y a moins de mauvais sucres dans le pain complet etc. et que du coup au contraire c'est limite mieux pour les personnes diabétiques :hesite: enfin j'ai toujours cru que c'était pour ça que ma maman diabétique mangeait du pain complet, pardon maman si c'était faux :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Denderah
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@VivianeLab : Je suis pratiquement certaine que les céréales complètes sont plus recommandées pour les personnes diabétiques que les céréales raffinées aussi (et la nana en question parlait du "taux de sucre" (?) quand sa soeur se piquait après avoir mangé des céréales complètes ; mais sans comparer avec le taux qu'elle trouvait après avoir mangé des céréales blanches - donc niveau rigueur du raisonnement, on repassera :lalala:)
En réalité, le bingo végétarien n'a pas duré longtemps, c'était beaucoup de conneries en peu de temps (contrairement au bingo féministe, qui lui était beaucoup plus récurrent :mur:).
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
:hello:
Vous avez vu le nouveau "Dans le frigo de" ... Mathilde, végane ? Et surtout les commentaires sur facebook... Tout le monde le trouve déprimant. C'est vrai qu'il est petit, mais perso les 3/4 de ma bouffe sont rangés autre part que dans mon frigo. (Et je ne parlerai pas de la personne qui critique le fait que Mathilde fasse ses courses en supermarché alors qu'elle est végane :facepalm:) Du coup @marion-perso, vivement que Margaux fasse un article sur ton frigo :d
Sinon je reviens d'une semaine chez mes parents, j'ai mangé tellement de fromage, ça me déprime :goth:
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Thad Paï Oups, j'étais persuadée qu'il s'agissait déjà du frigo de @marion-perso vu qu'elle réagissait à une remarque sur le fait de mettre les tomates au frigo dans les commentaires :ninja: (d'ailleurs marion-perso, moi aussi je les mets au frigo parce que je trouve que c'est fragile les tomates, il suffit de les sortir un peu avant le repas pour qu'elles reprennent toute leur saveur je trouve)
 
  • Big up !
Réactions : marion-perso
31 Mai 2010
272
536
4 754
J'ai gouté pour la première fois de la mozzarisella. Je suis partagée :hesite: D'un côté, cru je trouve ça super bon, plus goûtu que la mozzarella, mais alors fondu dans des pâtes je comprends pas l'intérêt, on sent rien et c'est tout liquide, autant mettre de la crème de riz... Ou alors y a un truc que j'ai mal fait :dunno:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Bulle-sucrée je suis allée regarder, et bah purée... Entre celles qui critiquent le contenu, d'autre qui disent "ha bah si c'est ça être vegan je préfère me pendre, c'est que des produits du supermarché" blablabla... Mais en même temps les frigo dedans tu mets quoi surtout ? De la viande et des produit laitier. Sérieusement même avec M.Biscottine qui n'est pas végé on arrive pas à remplir notre frigo à 100%, et pourtant il est petit. Y'en a une qui clame s'en sortir pour 12 balles/semaine, en achetant des produit type crème de riz tout ça, bah je sais pas comment elle fait hein, elle doit manger tout le temps à l'extérieur et ne pas cuisiner du coup c'est complètement con et pas comparable :mur: ! Je suis vraiment en rogne maintenant, c'est super énervant ce genre de remarques, surtout que en plus de viser la madz concernée ça vise tout-e-s les véganes :stare:, attention scoop : même chez les végé/véganes on ne bouffe pas tous la même chose, c'est fou hein ! :slap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes