Je sais pas si sa a déjà été posté (j'ai pas lu toutes les pages que j'ai raté de l'ECM végé sorry), mais Muchies a publié un article que je trouve assez faible. En gros ils interview un gars qui a publié un essai comme quoi on ne peut pas être un parfait végéa*ien car les plantes que l'on consomme on surement poussé sur du terreau où se trouverais des cadavres d’animaux (morts de façon naturel ou pas).
Ben, oui, et il est où le problème ?
Le weekend passé j'avais des invité, j'ai essayé de préparer quelques apéritifs végane. Franc succès des samossas à la mexicaine (poivrons, oignon, épices Ol Del Passo ou autre type mexicaine, simili de viande hachée), trempé dans du guacamole c'était parfait !
Par contre j'ai fait du très bon houmous (oui oui, au herbes et épicés juste comme il fallait) mais il a pas eu beaucoup de succès, la plupart ne connaissait pas et s'y sont pas trop risquées pour tremper leurs dip
Ha et j'ai aussi essayé de faire des pois chiche épicé croustillant, foirage total
j'ai suivi la recette (210°, pendant 40min), mais au bout de 25min tout était déjà cramés
et tout se que j'ai eu c'est un four à nettoyer, fou comme sa explose ces trucs ! J'imagine que pour la prochaine fois il faudrait que je test avec le four un peu moins chaud et un temps de cuisson plus court 

Le weekend passé j'avais des invité, j'ai essayé de préparer quelques apéritifs végane. Franc succès des samossas à la mexicaine (poivrons, oignon, épices Ol Del Passo ou autre type mexicaine, simili de viande hachée), trempé dans du guacamole c'était parfait !
Par contre j'ai fait du très bon houmous (oui oui, au herbes et épicés juste comme il fallait) mais il a pas eu beaucoup de succès, la plupart ne connaissait pas et s'y sont pas trop risquées pour tremper leurs dip