@LuluCarabine : Owhi inonde-nous

(j'espère que tu vas bien maintenant en tout cas

!)
@Andy_ : Wow mais c'est carrément de l'ACHARNEMENT là

!! Quelle stupidité c'est pas possible

!!
Ma pauvre, tiens pas compte de ces idiot.e.s. (même si c'est plus facile à dire qu'à faire et que je vois qu'iels continuent à déblatérer de la merde quand même

)
Comme si j'embêtais les gentes qui mettaient du thon dans leur taboulé moi ou celleux qui mettent du fromage dans le gratin dauphinois moi

… (en plus je viens de voir à l'instant ton couscous, il est magnifique et donne trop envie quoi !)
Bref, la bouffe c'est comme tout, ça se PERSONNALISE, et en plus iels sont complètement con.ne.s, iels ramènent leur grosse bouche en se la jouant "Moi je sais tout" alors que le couscous est un plat qui est différent selon les régions, tout simplement. Tu mets ce que tu as sous la main dans ce plat
@pikalovescoke : Oui je vais faire ça la prochaine fois, parce que là vraiment c'était de la crème fraîche d'avoine
@CHAMPIGNONS CHAMPIGNOOOOONS

!!! (je viens de voir ta photo, elles sont trop mimi tes pommes de terre farcies

!)
Et tu as tout à fait raison ! Parfois en voulant mettre plein d'aromates pour que ce soit super bon, au final on gâche les goûts et sent plus rien

!
Bon, moi je viens de rentrer d'une journée de boulot pourrie (très peu de clients, et notre prise téléphone est foutue au boulot donc plus d'internet, et 9h - 17h non stop sans internet et sans clients c'est LONG), j'ai mes ragnagnas, alors je suis fatiguée et j'ai la flemme de tout.
Heureusement mon chéri est arrivé "Oh ma Myllou t'es toute fatiguée… Je vais commander une pizza végétarienne sans fromage pour toi

!"