@Suzi Lee, les Matt & Natt ! Je ne suis pas fan de la semelle des autres.
As-tu d'autres chaussures veganes ? C'est confortable ? J'ai les pieds et la peau ultra-sensible et il y a quelques années, j'avais essayé d'arrêter le cuir pour les chaussures et c'était l'horreur, j'ai souffert. Donc depuis, j'achète toujours des chaussures en cuir
Mais j'en achète pas 10 paires par an non plus...
Je vous lis toujours mais je n'ai pas le temps de rebondir sur tout alors je n'ose pas trop poster...
As-tu d'autres chaussures veganes ? C'est confortable ? J'ai les pieds et la peau ultra-sensible et il y a quelques années, j'avais essayé d'arrêter le cuir pour les chaussures et c'était l'horreur, j'ai souffert. Donc depuis, j'achète toujours des chaussures en cuir

Mais j'en achète pas 10 paires par an non plus...Je vous lis toujours mais je n'ai pas le temps de rebondir sur tout alors je n'ose pas trop poster...
Dernière édition :

.
Il y a des recettes, un lexique au début, un guide pour savoir où trouver des protéines... Ca fait vraiment plaisir à voir et les photos sont très belles 
)
. En me le donnant elle m'a dit "C'est des recettes végétarienne et pas végétalienne mais tu peux sûrement remplacer des ingrédients". Mamie tu gère
. Et elle m'a achetée plein de nourriture vegan aussi, plus ça va plus elle m'en achète, un jour je vais me retrouver avec un caddie entier
. 
. Elle est même vachement plus ouverte d'esprit que mes parents