ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Switch_Girl On est bien moins loties que les françaises niveau du choix, mais sa commence gentillement à bouger ! J'ai l'impression que Coop et Migros proposent de nouveau produits végé tout les 2 mois, le rayon s'élargi, sa me fait plaisir à chaque fois. Sa veut dire que sa marche ! :d

@Ju-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la fête à l'asperge cette semaine :dowant: j'en ai déjà mangé 4x, je pourri les chiottes du boulot avec mon pipi qui pue #sorrynotsorry
 
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Ju- Mais non, c'est pas que tu disparais après avoir posté, c'est juste que le temps que tu aies fini de lire toutes nos réponses, ça donne l'impression que tu as disparu... (désolée pour la blague nulle mais c'était plus fort que moi, t'as une photo de profil d'un Roigada quand même :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Octobre 2014
274
1 139
304
Dites j'ai une question:flappie:,
on a surement déjà du en parler/demander, mais vous auriez une idée de bouffe vgl à ramener à un pique-nique/barbecue, qui soit facile à faire, pas trop cher, et faisable en plutôt grande quantité?
(je suis pas très salade, enfin surtout pas très assaisonnement de salade, alors si vous aviez une idée de qqch de pas trop sec^^ La seule chose qui me vient c'est pâtes/tomate/haricot blanc/basilic/huile d'olive, mais c'est pas encore trop la saison des tomates, et j'aimerais essayer du sans gluten, et je sais pas ce que les pâtes sans gluten donnent dans ce genre de salade...)
Je pense faire un banana bread au chocolat, mais j'aimerais amener un truc salé aussi!
(je poste ici parce que c'est plus réactif/suivi que le forum de recettes^^)

D'ailleurs, les madz nancéien-ne-s, je demande ça parce qu'il y a un grand pique-nique vgl demain (samedi) soir à 19h au plateau de Malzéville! Si ça peut vous intéresser ;)

et aussi, j'ai fait pour la première fois de ma vie des meringues, vegan en plus! Et j'ai eu pleins de compliments dessus, une madame m'a même dit que je devrais les faire professionnellement :danse:
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
@hysteriiia j'ai prévu de tester le sans gluten mais pour l'instant c'est un peu compliqué et j'ai honnêtement la flemme de restreindre encore plus mon alimentation (même si je vis super bien mon véganisme) :shifty:
Mais merci du conseil, t'es pas relou du tout !
 
  • Big up !
Réactions : Effervescence
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Lolah
Du taboulé ! en plus on en trouve des super bon presque tout prêt
@HarryJoe : Moi et mon humour pipi-caca avons juste éclaté de rire à ton "je pourri les chiottes du boulot avec mon pipi qui pue #sorrynotsorry" :yawn: :yawn:

Que de fierté de pouvoir figurer dans le panthéon des gens qui font rire avec du pipi-caca :yawn:
Sinon je crois que le pire reste quand même le pipi-asperge du réveil, celui qui a bien macéré toute la nuit dans la vessie... mon copain m'en veut, le mélange avec le pshit-pshit parfumé est pas très heureux. :shifty:

Ce soir, quiche ! (au asperges ? à voir...)
 
Dernière édition :

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Félicitations @Andy_ J'espère que tu auras de bons retours!! :cheer:

@Ju- Je confirme pour le café! J'ai aussi remarqué que j'étais plus ballonnée après avoir mangé du gluten donc j'essaie de réduire et varier, mais c'est pas évident :stare:

Et sinon je suis trop contente, hier j'étais complètement déprimée donc mon mari m'a emmené au resto (Pizza Pa*) et j'ai osé commandé une pizza sans oeuf et sans mozzarella :cheer:Et en dessert y avait un seul truc sans produit laitier, une salade de fruits du moment, et c'était trop bon!! :paillettes:Donc en tablant sur le fait qu'il ne mette pas de lactose dans leur pâte (j'ai pas osé demander ^^'), j'ai peut être réussi à manger 100% vgl en dehors de chez moi! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes