Dites j'ai une question

,
on a surement déjà du en parler/demander, mais vous auriez une idée de bouffe vgl à ramener à un pique-nique/barbecue, qui soit facile à faire, pas trop cher, et faisable en plutôt grande quantité?
(je suis pas très salade, enfin surtout pas très assaisonnement de salade, alors si vous aviez une idée de qqch de pas trop sec^^ La seule chose qui me vient c'est pâtes/tomate/haricot blanc/basilic/huile d'olive, mais c'est pas encore trop la saison des tomates, et j'aimerais essayer du sans gluten, et je sais pas ce que les pâtes sans gluten donnent dans ce genre de salade...)
Je pense faire un banana bread au chocolat, mais j'aimerais amener un truc salé aussi!
(je poste ici parce que c'est plus réactif/suivi que le forum de recettes^^)
D'ailleurs, les madz nancéien-ne-s, je demande ça parce qu'il y a un grand pique-nique vgl demain (samedi) soir à 19h au plateau de Malzéville! Si ça peut vous intéresser
et aussi, j'ai fait pour la première fois de ma vie des meringues, vegan en plus! Et j'ai eu pleins de compliments dessus, une madame m'a même dit que je devrais les faire professionnellement