@Suze Araignée : Oh… Je t'admire, j'assume mon moi pour plein de choses, mais marcher pieds nus en ville, je ne l'ai fais que trois fois : quand j'ai cassé une de mes claquettes accidentellement…
J'avoue ne pas réussir à outrepasser le regard des gentes qui te regardent comme une grosse dégueulasse à ce moment là
Du coup bon, je met des chaussures (toujours ouvertes, sauf quand il fait bon et que je peux mettre mes bottes selon les tenues) pour aller bosser ou pour aller faire les magasins, mais dès que je rentre chez moi, je balance mes claquettes dans mon placard ! Et je reste pieds nus tout le week end, et très souvent quand je vais chez des potes, je prends pas de chaussures (à quoi bon, elles restent devant l'entrée à chaque fois haha)
Et aussi, ici, les magasins et les supermarchés interdisent carrément l'entrée à celleux qui ne sont pas chaussé.es, tu as une pancarte à l'entrée, et si tu essaies de rentrer quand même, le vigile t'empêche de rentrer… Ce qui est complètement con, les chaussures sont aussi dégueulasses que des pieds nus, c'est stupide

(voire même carrément plus crade qu'un pied nu, mes pieds je les laves sous la douce, mes chaussures, je ne les nettoies jamais…)
Et j'ai pas de soutif non plus tiens d'ailleurs, j'ai arrêté d'en mettre quasiment en même temps que mon végétalisme ! Et j'en suis super heureuse, ça fait du bien, d'ailleurs mon chéri aime à me dire "que mes seins sont épanouis depuis", ça me fait rigoler
@Adybou : C'est l'habitude ! Avec le temps, ton pied forme une peau dure protectrice qu'on appelle "la corne"

!
Grâce à elle, je peux carrément courir dans le gravier sans soucis, et même marcher sur des petits bouts de verre
@wijapou : Je suis pareille, ça me saoule quand les gentes me disent qu'il faut à tout prix que j'aille voir tel ou tel film… J'ai vu la Reine des Neiges par exemple, et même si j'ai assez aimé (en grande fan de films d'animation), une fois fini, j'ai fais "Quoi, les gentes se mettent dans un tel état pour ce film ? Il est bien mais il est pas ouf, faut pas déconner

…"