Ce midi je me suis enfilé un énorme burger-frites (avec, j'avoue, un peu de salade verte). Y a deux minutes, discussion avec un contact Facebook, qui me demande si ça me dérange pas trop de "ne manger que des légumes et des graines" et de "me priver comme ça". ...............................Eh, vas-y, goûte, tu en redemanderas !
@Catherinette : mais ta mère ne remarque pas que tu ne manges rien ? Enfin, pas rien-rien mais deux patates en sauce c'est quand même pas un festin quoi.
@Catherinette : mais ta mère ne remarque pas que tu ne manges rien ? Enfin, pas rien-rien mais deux patates en sauce c'est quand même pas un festin quoi.

) ), tu fais rouler tes lamelles de butternut là dedans (faut pas que ce soit imbibé, juste "saucé"), et tu disposes sur une plaque (tu peux remettre encore des épices/herbes/graines par dessus à ce moment), et hop au four (180-200°C) pendant 15-20 mn (faut surveiller, ça cuit assez vite). 

).
(Si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain, c'est que c'était une mauvaise idée
)
Mais tu ne peux pas rester comme ça, à ne manger que des accompagnements de viande, c'est pas suffisant... N'hésite pas à demander des recettes simples ! Ou compliquées, d'ailleurs.