ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@Andy_ Oui en fait c'est ça que je croyais, pour moi cette transparence affirmée ça rimait forcément avec "ingrédients locaux et respectueux", je sais pas, ça collait avec l'image de la marque, je suis déçue du coup :erf: Parce que j'ai tendance à être sceptique envers un peu tout mais d'un autre côté vis à vis des marques comme ça, françaises, qui ont commencé en tant que petite entreprise indépendante, avec une vraie identité, j'ai inversement tendance à vouloir croire que peut-être, enfin, il y a des gens honnêtes et avec une vraie éthique dans le monde de l'agroalimentaire, et là du coup je trouve ça déprimant :goth:
 
1 Novembre 2014
203
1 523
514
@meechiante Ce mec a passé un diplôme de mauvaise foi ou ça se passe comment chez lui ? Y a des gens qui le paye pour qu'il crache régulièrement sur L214 ? Y a des gens qui l'oblige à faire l'apanage de la viande et des oeufs ? Ca doit être fatigant d'écrire du bullshit sur le même sujet aussi souvent... :mur:
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
@Solal J'imagine qu'ils ne mentent pas vraiment, ils disent utiliser des œufs, sans pour autant préciser d'où ils viennent... Comme la plupart des marques je suppose :sad:

Edit : pardon, message envoyé trop tard !
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Assam
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
@Solal Je comprends ta déception, moi aussi je pensais que c'était enfin une marque clean (quand j'ai découvert leurs produits donc il y a un paquet d'années maintenant). C'est dommage parce que, vu les prix, ils pourraient se permettre d'utiliser des produits locaux, légèrement plus respectueux des animaux (si c'était vraiment respectueux, ça serait sans produit animaux mais bon...), ça collerait mieux !
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Gedauphin oui ça va, pas exactement ce que je cherchais à faire, mais ça passe :cretin: J'avais fait ça avec des rouleaux de printemps carotte/pomme/tofu fumé ^^ Mais ça passait encore mieux dans la salade de riz du lendemain avec les mêmes légumes! ^^

Ce soir ça va être curry de légumes je crois! :cheer:

J'ai été chercher mon panier de légumes tout à l'heure: j'ai une toooooonne d'épinards ET une salade (d'habitude je mange mes épinards en guise de salade) Je ne sais pas trop quoi en faire, sûrement des boulettes de pois chiche de Marie Laforêt mais ensuite? :hesite:
Pareil pour la salade, je vais en mettre 3 feuilles dans mes sandwichs du midi, mais ensuite? :moqueur:
Avec j'ai eu des navets, des carottes et des fraises trop bonnes (il m'en reste déjà plus qu'une demie barquette, ça y en a pas assez par contre :rire:) et là je suis ravie! :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes