ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Je n'ai pas vu la vidéo, mais ça me surprendrait qu'il les compare vraiment. Ce mec est quand même ultra pipou. poke @MilanKey et @Nil. (ouai je les poke parce qu'elle se le bagarre c'pas ma faute :lol::lalala:)

ET SINON FAUT QUE JE VOUS DISE... Les nuggets d'hier soir, c'était... UNE TUERIE, une merveille, un orgasme, je n'aurai jamais assez de mot pour dire c'que j'en pense. J'ai enfin mangé de vrais nuggets (vrais = comme je les aime, je précise au cas où:vieux:).
Et il m'en reste pour midi lalalala :drama:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Assam Je suis pas trop tip top sure pour ce passage ? mais après il dit quand même que ce n'est pas pareil :ko:. Halp.
Du coup j'ai peut être pas capté ce qu'il voulait dire par là :hesite:, j'ai re-regardé je pense que je capte un peu mieux mais ce n'est pas toujours très clair :goth:.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@wijapou @Assam Non non je me suis pas trompé, non je n'associe pas le mot viol avec les luttes féministes, c'est pas tellement que le mot "viol" soit employé qui me gène c'est qu'on utilise les victimes de viols comme étendard pour appuyer la comparaison.
Ce qui me fait poser des questions c'est qu'il y a et qu'il y a eu d'autres trucs légaux pas trop jolie non plu , donc pourquoi se baser sur des oppressions raciales exclusivement ? :erf:

Je sais pas ça me gène :sweatdrop: , y'a un truc qui me semble bizarre, peut être que je vois l'oppression partout :confused:.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Nil Ha mais moi aussi j'ai aimé :happy:, cette phrase je ne sais pas, je suis pas sure et ça m'a fait bizarre :erf:. La meilleur chose à faire ça serait de poser la question à une personne concernée car je ne suis pas qualifiée pour savoir à leur place si ils sont ok avec ça ou non :ninja:.
 
  • Big up !
Réactions : Cornélie
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Nil Oui voilà après chacun sa sensibilité, mais j'aime bien Jihem Doe hein ^^, mais je sais pas ça m'a fait bizarre :hesite:.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Voilà c'est bien ce qui me semblait. Ce mec reste pipouuuuuuuu :puppyeyes:

@copaulette : C'est quels nuggets du coup que tu as mangé hier ?? T'as testé ceux de la vidéo :dowant: ??

OOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII :yawn: :gnih:
Et pour celleux qui craignent un peu les goûts se rapprochant de la "viande", ce n'est pas le cas, mais il y a de la texture qui s'en rapproche par contre. :hesite:
J'adoooooooooooooooore :lunette:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Assam ça ne m'a dérangé qu'il emploi le mot viol, ce qui me gène (de façon général) c'est de dire "si vous êtes carniste/flexitarien/végétarien vous êtes un violeurs de vaches" ou "Les animaux sont des esclaves comme les noirs autrefois" ou "le spécisme = sexisme = classisme = racisme = LGBT+ -phobie" chaque oppression à son fonctionnement propre non ? :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes