@Andy_ : J'ai déjà goûté ces yaourts (mais version riz au lait de coco) et s'ils sont très bons, ils sont tellement cher
. Mais j'ai trouvé une solution... pour toutes celles qui ont du tapioca "en bille" (je pense qu'on est nombreuses a en avoir en stock vu qu'on ne trouvait pas la farine pour le fromage de season square
) il y a une super recette de "pudding de tapioca au lait de coco" dans Vegan de Marie Laforet. J'ai testé la recette il y a quelques jours et j'ai été agréablement surprise, c'est très bon, surtout avec des fruits
.
------------------------
Sinon je suis bien d'accord avec vos commentaires sur les dernières vidéos de L'As végane parano
. C'est un grand débat à la maison en ce moment parce que mon copain lui voue une gloire (et approuve les dernières vidéos
) alors que moi je suis beaucoup plus nuancée. Pour moi ce n'est pas en tapant sur les gens qu'on fait avancer les choses, et je trouve ce genre de propos complétement contre-productifs. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup plus d'impacts sur mon entourage en en parlant calmement pour les amener à réfléchir et surtout en les séduisant avec la cuisine vgl
(la fée Stéphanie est devenue la bible de mes amies ahah) que si j'avais passé mon temps à leur rabâcher "Et la souffrance animale
?!". Merci
@Mels pour le lien sur la "conférence" c'est tout à fait ça
!