@Joad, je compatis mais je te remercie parce que j'ai eu un fou rire en lisant ton aventure. Il aurait pu m'arriver exactement la même chose !
@Messy, alors la brioche, c'était bon ? Si oui, je veux bien la recette. C'est un truc tout bête mais ça me manque, j'aimais bien en manger au petit-déj le dimanche avec de la confiture
@Biscottine, en 3 mois (je suis passée de vgr à vgl), aucun changement physique. J'ai toujours la peau moche et les cheveux gras
Sinon, je suis vraiment épuisée mais je pense (j'espère !) que ça n'a pas de rapport...
@Messy, alors la brioche, c'était bon ? Si oui, je veux bien la recette. C'est un truc tout bête mais ça me manque, j'aimais bien en manger au petit-déj le dimanche avec de la confiture

@Biscottine, en 3 mois (je suis passée de vgr à vgl), aucun changement physique. J'ai toujours la peau moche et les cheveux gras
Sinon, je suis vraiment épuisée mais je pense (j'espère !) que ça n'a pas de rapport...

), les saucisses et merguez, bah ma foi, c'était bon. 

Et d'ailleurs même question avec le tofu rosso, je me lance à la découverte des tofus 

aillette:
), dans une salade c'est top aussi ou juste avec des légumes. (Bref tu peut en manger avec tout, ça sera toujours délicieux
).
. C'est un grand débat à la maison en ce moment parce que mon copain lui voue une gloire (et approuve les dernières vidéos
) alors que moi je suis beaucoup plus nuancée. Pour moi ce n'est pas en tapant sur les gens qu'on fait avancer les choses, et je trouve ce genre de propos complétement contre-productifs. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup plus d'impacts sur mon entourage en en parlant calmement pour les amener à réfléchir et surtout en les séduisant avec la cuisine vgl
Trois jours que je lis non-stop et que les pages continuent de s'accumuler.