@Andy_ : Non mais ça ça m'hallucine oui

! Les concombres ici, dès qu'ils sont de la sorte "télégraphes", ils sont emballés dans du plastique, bio ou pas... Je comprends pas, surtout que genre un concombre ça a une peau BIEN CORIACE comme légume, tu l'abîmes clairement pas comme ça

(alors que par contre ici, aucun autre légume n'est emballé, je ne comprends rien).
@Amarante : Ah c'est pas bête ce que tu dis ! Je n'y avais jamais pensé ! (bon moi ici c'est pas le cas, aucun supermarché ne vend de légumes bio du coup pas de distinction à faire, du coup le mystère du concombre télégraphe emballé demeure toujours

)
@Mels : La tarte au citron c'est vraiment très facile, MAIS par contre ça se fait en plusieurs étapes (faire le fond de tarte, la faire cuire, faire le lemon curd, le verser dans le fond de tartre, laisser refroidir complètement et prendre au moins une bonne heure au frais, PUIS faire la meringue et mettre la tarte au four pour cuire la meringue (45min - 1h selon l'épaisseur), PUIS mettre au frais encore

(sauf si tu l'aimes chaude, mais pour une tarte au citron c'est bof). Donc faut que tu prévois un peu à l'avance pour qu'elle soit bien froide au moment de la dégustation

!
Alors que les cookies c'est clair que c'est préparation de la pâte puis cuisson, puis MANGER
@Messy : Alors moi ça m'est arrivé avec des lentilles jaunes, et j'avais flippé aussi sur le coup mais pas de panique c'est rien c'est juste la "queue" de la germe

! Par contre pour le riz, ça m'arrive régulièrement de trouver des larves de charançons dedans

Heureusement il suffit juste de remplir la gamelle de riz d'eau et toutes les larves flottent, et je rince bien, et après je dis à mon chéri "Han, non, mon riz est susceptible de contenir des traces de charançons et fruits à coques !"

)
@Pandabracadabra : Oh dis donc c'est super agréable de voir que ta mère semble avoir réfléchi et respecte tes choix

!
@Assam : Oh adorable

! Elle était avec quelqu'un ? Tu parles, moi aussi ça m'aurait fait ma journée, je me serais trop sentie comme une princesse Disney à ta place
@Giogio : Roh mais nawak les gentes, faut qu'iels arrêtent un peu à un moment

Est ce qu'on leur dit que c'est à cause de la viande quand iels disent qu'iels ont chopé un rhume ou autre maladie qui n'a rien à voir avec la choucroute

?
En plus, s'iels veulent se la jouer comme ça, les personnes vg que je connais tombent moins souvent malades que le reste de mes connaissances alors prout

(la viande c'est plein de toxines en même temps, ça me paraît logique qu'une consommation quotidienne affaiblisse un peu la performance de l'organisme et des défenses immunitaires (oui ceci est une étude très très sérieuse menée par moi même

))