@Lori Meyers : Ils sont comment ? Moi ça m'arrive souvent d'avoir des minuscules scarabées noirs dans mon riz ! Je les vires et c'est bon

Et des fois j'ai leurs larves aussi, ainsi que celles des mites de placards, heureusement j'ai juste à remplir le récipient d'eau, elles flottent tout alors zouh du vent, et c'est bon

(quoi, on a dit que les "peut contenir des traces" ne comptait pas, alors voilà mon riz ne contient que des traces de charançons je peux le manger

)
Heureusement, ces bestioles n'attaquent rien d'autre, comme je met tout en bocal en verre bien fermé, ils ont jamais réussi à rentrer.
@Mels :
@Pandacadabra : Le curry au lait de coco c'est la vie, avec plein de coriandre fraîche, omg

! C'est mon "plat de la flemme" préféré car j'y met tous mes restes de légumes pour pas les perdre (avec un yaourt de soja pour faire une sauce crémeuse), avec un peu de lentilles corail, c'est toujours délicieux et facile à faire

(mon préféré c'est oignons, lentilles corail, chou-fleur, tomates et poivron, pourquoi pas aussi avec de la courgette et aubergine, m'enfin tout est bon là dedans, une fois j'en ai fais avec juste oignon, chou et lentilles corail avec de la coriandre, c'était délicieux !
Punaise, j'ai envie d'ouvrir mes deux autres paquets de fromages véganes pour les goûter, le gouda était tellement ouf niveau ressemblance au vrai fromage que je meurs d'impatience de voir ce que donnent les autres

Faut que j'aille me racheter du pain à panini, et une aubergine, pour me refaire un panini tomates/aubergines grillés/basilic frais avec de la mozzarella fondue