@Calleigh. Ben ils ont un "sorbet" au chocolat à priori ce qui est pas mal et tous les sorbets sont pas véganes ^^

L'article parfait pour les non-initié.e.s
Juste pour les sites sur lesquels acheter des marques véganes, il n'y a pas Happy Léon aussi
? (à moins qu'il se soit passé un truc avec ce site que je n'ai pas suivit, ce qui est fort possible
) Et en plus d'ailleurs merci car je ne connaissais pas le site Precious Life 
! Il est trop mignon, et il a l'air bien maltraité tiens, à ronronner comme ça 
!
! (bon c'est le seul que j'ai testé pendant mes vacances, c'est ma soeur qui m'y a amenée, pas végane pour un sou, parce que "C'est une pote qui m'y amenée la première fois parce qu'elle voulait trop me faire goûter, au début je faisais la gueule parce que y'a pas de viande dedans, mais quand j'ai enfin goûté... Omaïgod c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé
"
!)
.
! Je fais toujours ça pour mes galettes pour remplacer le steak de mes burgers et c'est parfait ça se tient supeeeeer bien ! Merci Végé en Camion pour l'astuce 
Donc quand j'ai vu l'astuce du yaourt comme liant sur la chaîne de Végé en Camion tu parles que j'étais aux anges (ils s'en servent même pour tremper leurs nuggets de seitan dedans pour faire tenir la chapelure !)
(parce que punaise, pour deux galettes, dans leur recette c'était genre 50g de farine + 50g de fécule, je trouvais ça énorme ! Ba pas besoin d'autant, faut juste faire une pâte et basta)
).
)
).
), à chaque fois c'est marqué "pour 2 personnes" ou "pour 2 burgers", à chaque fois il m'en reste pour 3 semaines 
(que j'ai dû finalement casser avec les doigts sinon j'en foutais partout lol)

Non, rassure-toi, il n'y a aucun problème avec Happy Léon ! C'est juste que, sur le coup, je n'y ai absolument pas pensé et j'ai juste mis les 2 sites sur lesquels je commande spontanément. Mais je vais peut-être proposer d'autres sites du coup !