@Andy_ : Hm, moi j'aime bien ton article, je le trouve simple et clair, pas du tout embêtant à lire, et pas flou du tout

L'article parfait pour les non-initié.e.s

Juste pour les sites sur lesquels acheter des marques véganes, il n'y a pas Happy Léon aussi

? (à moins qu'il se soit passé un truc avec ce site que je n'ai pas suivit, ce qui est fort possible

) Et en plus d'ailleurs merci car je ne connaissais pas le
site Precious Life
@Assam : TRUCS DE CHAT

! Il est trop mignon, et il a l'air bien maltraité tiens, à ronronner comme ça
@Kiha : Y'a un seul Amorino dans mon pays, faudrait que j'y passe à l'occasion voir s'ils s'actualisent comme ceux de Métropole et proposent aussi des sorbets véganes, ce serait cool

!
@Solal : Chez VG et leurs burgers trop bon pas chers et leurs frites maisons

! (bon c'est le seul que j'ai testé pendant mes vacances, c'est ma soeur qui m'y a amenée, pas végane pour un sou, parce que "C'est une pote qui m'y amenée la première fois parce qu'elle voulait trop me faire goûter, au début je faisais la gueule parce que y'a pas de viande dedans, mais quand j'ai enfin goûté... Omaïgod c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé

"

!)
@marion-perso : Mais MERCI pour le partage de la recette des donuts au four !!! Ils ont l'air trop bon et moelleux !!! D'ailleurs si tu les testes, j'aimerai bien avoir ton retour dessus

.
Je suis trop contente, faut juste que je m'achète un moule à donuts, il doit y en avoir à la boutique à côté de mon boulot (parce que les donuts frits, ça me saoule, ça fout de l'huile partout, et j'aime pas le gâchis d'huile (même si on la garde ensuite, je sais pas, je trouve ça crade à force, c'est chiant à ranger, c'est gras, ça coule, grmbl) du coup l'idée d'en avoir au four des aussi beaux et aussi rapidement c'est TROP BIEN quoi