ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

17 Mars 2016
143
558
114
36
Paris
@Andy_

Pour ton article, j'ai lu, voici mes remarques (tu en fais ce que tu en veux, c'est déjà surper utile cet article en l'état, merci !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce qu'on peut en trouver dans des magasins de cosmétique "grand public" ou parfumerie, comme Sephora ? (je me doute que non mais certains peuvent se poser la question)

• Big up !
Réactions : Hibouille
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Au sujet des bars à chats, il y en a un près de chez moi qui est calme, les chats ont de la place et une "pièce refuge" pour s'isoler si jamais ils en ont marre des clients (mais sur les fois ou j'y suis allée je n'ai jamais vu un chat se rendre dans cette pièce). Ils font gaffe aux clients notamment les enfants, pour éviter que les chats ne soient dérangés, et appliquent (et font appliquer) des règles d'hygiène pour protéger les animaux.
En revanche ce genre de concept avec des animaux sauvages me choque, je ne pensais même pas que c'était possible un café à ratons laveurs !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Herzeka Il n'y a rien de végétarien dans les combini contrairement au Japon ou il y a quelques trucs ^^ Il faut que tu ailles dans un restaurant Loving Hut, la ils vendent des nouilles, du curry japonais et du vrai lait végane.
Sinon le sheep café ... :stare:
Je suis allée dans un dog café, c'était un peu la folie, les chiens font ce qu'ils veulent, ils sont un peu fou fou avec tous ces gens autour d'eux et j'ai vu un pauvre gars du café se faire trainer par 5 ou 6 chiens en laisses qu'il devait aller promener :cretin:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Vous avez vu que le glacier Amorino fait des glaces véganes ???

6jh2.png

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je bosse à 5 minutes de Veggie Town ce mois-ci :dowant: Mais mon premier essai, un naan chez Naan ( :lunette: ), n'a pas été très concluant, j'ai trouvé ça cher et assez fade, avec trois tonnes de coriandre pour combler le manque de goût :erf: Je compte tester le Tricycle avec ma soeur très bientôt, mais sinon vous avez un favori ? Pas trop cher si possible :pray:

• Big up !
Réactions : MilanKey et Nil
27 Décembre 2014
254
1 218
814
Paris
Un sac en papier = un chat content :cretin:

Je vais être hs mais ça me fait penser à mon chat aujourd'hui :cretin:
Il y avait un sac en papier sur la table et, comme à son habitude, il est rentré dedans. Sauf que le sac était vraiment très au bord de la table et je suppose qu'il avait pas prévu que ce soit si proche du bord, du coup, il s'est cassé la figure dans le sac en emmenant une chaise avec lui :lunette:
Et j'ai assisté à toute la scène, impuissante :tears:
Puis quand j'ai vu qu'il avait rien, je me suis bien foutue de sa tronche :rire: :ninja:

Edit : Pour les glaces Amorino, je trouve ça étrange de mettre la pistache dans la catégorie sorbet :hesite: Mais en tout cas, c'est génial parce que j'adooore la glace à la pistache et ça fait longtemps que j'en ai pas manger :dowant: J'ai hâte d'aller goûter ça !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes