@Pandabracadabra : Mais n'importe quoi ce médecin... Qu'on lui décerne la médaille de la réflexion la plus débile, franchement 
@Perlea. : Si tu as du savon noir et des cristaux de soude, le mélange 50g de savon noir + 50g de cristaux de soude + 1L d'eau bouillante (et que tu laisses refroidir jusqu'à pouvoir le toucher sans te brûler) est sacrément efficace pour dégraisser
Ensuite tu en étales un peu avec une éponge et tu laisses poser une bonne dizaine de minutes histoire de ramollir tout ça, et zouh on frotte ! (pour l'intérieur de la vitre par contre, je sais pas trop, car moi aussi j'ai ça et j'ai l'impression que c'est à l'INTERIEUR donc je vois pas comment je pourrai nettoyer
Et je vois pas comment j'ai fais pour la salir surtout
)
Bref ce produit (que j'ai pas inventé, je l'ai trouvé sur un blog mais je ne me souviens plus duquel) est vraiment super efficace pour toutes les surfaces, je l'adore, il sert vraiment pour tout
!
@Selwyna : Bienvenue à toi
! Et t'inquiète pas voyons, personne va te taper ici si tu consommes du beurre et des oeufs, surtout si en plus tu dis essayer de réduire
Tu sauves déjà beaucoup d'animaux et c'est génial 
En tout cas c'est une très bonne nouvelle que ton entourage soit ouvert et agréable sur le sujet, ça aide vachement
!
@Mels :
@meechiante : "Ne pas tuer les poux"... Euh ok, je comprends le respect pour toute vie toussa, mais les poux sont des parasites qui peuvent entraîner des maladies graves en cas de surpopulation donc euh, juste non
En plus de te rendre fou/folle avec les démangeaisons...
Si encore on pouvait s'en débarrasser sans les tuer, aucun soucis, mais le problème c'est que ce n'est pas possible de faire ça...
Mais bref, c'est cool que t'aies réussi à contredire les vilains dires malgré que cette personne soit tombée sur des véganes un peu exagéré.e.s
(enfin, "exagéré.e.s", c'est parce que je ne trouve pas d'autre mot sur le coup
) !
@MissIndo : Mais n'importe quoi, surtout que la sauce barbecue de base est totalement végane
! C'est la sauce Worcester qui n'est pas végane de base (elle contient de la sauce huître je crois bien, ou des anchois aussi, je ne sais plus) Faut acheter les marques australiennes/néo-zélandaises/américaines, généralement elles sont totalement véganes
! Les miennes je les achètes à Géant 

@Perlea. : Si tu as du savon noir et des cristaux de soude, le mélange 50g de savon noir + 50g de cristaux de soude + 1L d'eau bouillante (et que tu laisses refroidir jusqu'à pouvoir le toucher sans te brûler) est sacrément efficace pour dégraisser

Bref ce produit (que j'ai pas inventé, je l'ai trouvé sur un blog mais je ne me souviens plus duquel) est vraiment super efficace pour toutes les surfaces, je l'adore, il sert vraiment pour tout

@Selwyna : Bienvenue à toi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@meechiante : "Ne pas tuer les poux"... Euh ok, je comprends le respect pour toute vie toussa, mais les poux sont des parasites qui peuvent entraîner des maladies graves en cas de surpopulation donc euh, juste non

Mais bref, c'est cool que t'aies réussi à contredire les vilains dires malgré que cette personne soit tombée sur des véganes un peu exagéré.e.s

@MissIndo : Mais n'importe quoi, surtout que la sauce barbecue de base est totalement végane