@Mewen : Mais carrément... Une petite boîte ? Une boîte moyenne ? Une grosse

? Grmbl
@Chalchiuhtlicue @Biscottine :
@RatonMaske : Oui pour les blenders je suis pas de bon conseil non plus, j'en ai acheté deux qui se sont révélés hyper merdiques

(le très liquide ça allait, mais dès que c'était crémeux sblaf, ça patinait dans le vide, en raclant les bords éternellement ça patinait quand même, génial, alors que je les avais achetés spécialement pour ça quoi, les préparations crémeuses type houmous et fromage patate

), du coup c'est pour ça que j'ai craqué mon slip et que pour mon anniversaire je me suis ruinée pour m'auto-offrir un Omniblend dont lui j'avais eu plusieurs retours très positifs

(et je l'adore

), mais voilà, outch quoi
@Everglade : Je crois que c'est pas faux pour l'amidon de pomme de terre

! L'amidon de riz aussi il me semble !
@Andy_ : Oh

!! Merci pour la recette ! J'avais trouvé qu'une seule recette de pâte à chou, avec un peu de pomme de terre dans les ingrédients (ouais

), et tous les commentaires étaient hyper négatifs dessus (même quand à un moment, la personne tenant le blog a donné dans les commentaires de nouvelles proportions) ! Celle ci m'a l'air bien plus simple, et en plus tu l'as testée donc on sait ce que ça donne

!
Punaise, hier j'ai fais donc un gratin de squash (pré-cuites à la vapeur) avec par dessus une couche d'oignons cuits à l'ail avec un peu d'oignons verts, et j'ai mis une couche (très) généreuse de fromage de Season Square, c'était super bon

! J'ai pas pris de photo pour l'insta par contre parce que ça ressemblait vraiment à rien dans l'assiette

C'était juste dommage parce que tout était mou, y'avait pas de différences de textures, mais le fromage allait à merveille avec

(et mon chéri m'a fait rire "C'est trop cool, on dirait qu'on mange de la junkfood bien grasse avec ton fromage mais en fait non, mais ça donne le même effet dans la bouche

"