@dodoindo : C'est pas un produit vaisselle liquide justement, il est solide et c'est grave plus pratique et longue durée ! Je te rassure, moi je suis une sacrée grosse feignasse, en fait pour les produits j'en fais une grosse quantité d'un coup comme ça je suis tranquille une paye

(et pour genre la lessive qui est la plus "longue" à faire (dans le sens où il faut la mixer plusieurs fois pour qu'elle reste bien liquide une fois dans le bidon), ba j'alterne avec les noix de lavage comme ça elle me dure vraiment longtemps !
(par contre laver au vinaigre j'ai essayé et ça marche pas du tout, c'est juste top pour faire tremper les trucs gras et désodoriser par contre !)
@Andy_ : Oui il EST vraiment génial ce cake vaisselle, en toute sincérité, je crois que je pourrai jamais retourner à un produit vaisselle du commerce

Parce que là avec, ça dégraisse super bien et à froid, je n'ai plus jamais mit de l'eau chaude pour faire ma vaisselle depuis

Pour tout dire, une fois j'ai gardé la maison d'un pote pendant une semaine, son produit vaisselle (truc con du commerce) m'a tellement gavée que je suis retournée chez moi chercher mon cake vaisselle

! (en tout cas c'est rigolo que tu n'aies pas vu cette recette, je l'ai partagée au moins 20 fois ici, c'est limite de la propagande

!)
@Assam : J'avais déjà essayé, le savon noir laisse un résidu poisseux sur la vaisselle alors faut tout rincer au vinaigre blanc, c'est franchement pas pratique

Essaie de faire le cake vaisselle que j'ai posté y'a quelques pages, il est rapide à faire

(et vu qu'il se garde plusieurs mois, c'est grave pas du temps perdu

)
@Professeur Mc Gonagall : C'est hallucinant qu'on te demande de te justifier comme ça. Si quelqu'un dit "Je mange pas de moules parce que j'aime pas ça" est ce qu'on l'emmerde autant

?? Pff !
@Thad Paï : Merci Herta de croire qu'on est des débiles et qu'on ne mangeait que des racines bouillies sans rien avant leur arrivée
@ca_rou_selle : Super sympa Air Austral dis donc

! Bravo

!
Et sinon les galettes de légumes/yaourt au piff c'est la vie

!
@Kiha : Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ajouter des oeufs dans la pâte à pizza alors que la pâte à pizza basique n'en contient pas… Ça ne la rend absolument pas meilleure, ça peut être risqué pour les client.e.s allergiques aux oeufs, et en plus ça leur rajoute un coût en plus, je comprends vraiment pas

Et elle est très lisse sans aussi… Bref c'est du wtf, comme les fichues industries qui foutent de la poudre d'oeufs inutile dans leurs steaks végétaux et qui du coup privent une partie de leur clientèle