ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Hibouille elle explique aussi ça dans sa vidéo mais dans une pizzeria "à la demande", elle a dit un truc du genre "c'est trop cool, c'est pratique pour moi comme je suis végétalienne" et la nana lui a dit qu'elle mettait des oeufs dedans et que beaucoup de pizzaiolo qui le font. :erf:

26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Kiha Ah oui ? C'est marrant, mon pizzaïolo m'avait plutôt dit l'inverse, comme quoi la norme c'est de ne pas mettre d'œufs mais que ça arrive (bien sûr je ne parle pas de pizzas industrielles là). En tous cas je confirme que ça sert à rien, mon pizzaïolo me fait des pizzas végétaliennes d'enfer :cretin: (et pour le coup il m'a dit tous les ingrédients qu'il mettait, dans sa pâte et dans la garniture, pour que puisse être sûre que je peux tout manger :puppyeyes:)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@dodoindo : C'est pas un produit vaisselle liquide justement, il est solide et c'est grave plus pratique et longue durée ! Je te rassure, moi je suis une sacrée grosse feignasse, en fait pour les produits j'en fais une grosse quantité d'un coup comme ça je suis tranquille une paye XD (et pour genre la lessive qui est la plus "longue" à faire (dans le sens où il faut la mixer plusieurs fois pour qu'elle reste bien liquide une fois dans le bidon), ba j'alterne avec les noix de lavage comme ça elle me dure vraiment longtemps !
(par contre laver au vinaigre j'ai essayé et ça marche pas du tout, c'est juste top pour faire tremper les trucs gras et désodoriser par contre !)

@Andy_ : Oui il EST vraiment génial ce cake vaisselle, en toute sincérité, je crois que je pourrai jamais retourner à un produit vaisselle du commerce :gonk: Parce que là avec, ça dégraisse super bien et à froid, je n'ai plus jamais mit de l'eau chaude pour faire ma vaisselle depuis :top: Pour tout dire, une fois j'ai gardé la maison d'un pote pendant une semaine, son produit vaisselle (truc con du commerce) m'a tellement gavée que je suis retournée chez moi chercher mon cake vaisselle :yawn: ! (en tout cas c'est rigolo que tu n'aies pas vu cette recette, je l'ai partagée au moins 20 fois ici, c'est limite de la propagande XD !)

@Assam : J'avais déjà essayé, le savon noir laisse un résidu poisseux sur la vaisselle alors faut tout rincer au vinaigre blanc, c'est franchement pas pratique :hesite: Essaie de faire le cake vaisselle que j'ai posté y'a quelques pages, il est rapide à faire :) (et vu qu'il se garde plusieurs mois, c'est grave pas du temps perdu :dowant:)

@Professeur Mc Gonagall : C'est hallucinant qu'on te demande de te justifier comme ça. Si quelqu'un dit "Je mange pas de moules parce que j'aime pas ça" est ce qu'on l'emmerde autant :rolleyes: ?? Pff !

@Thad Paï : Merci Herta de croire qu'on est des débiles et qu'on ne mangeait que des racines bouillies sans rien avant leur arrivée :drama:

@ca_rou_selle : Super sympa Air Austral dis donc :top: ! Bravo :facepalm: !
Et sinon les galettes de légumes/yaourt au piff c'est la vie :cretin: !

@Kiha : Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ajouter des oeufs dans la pâte à pizza alors que la pâte à pizza basique n'en contient pas… Ça ne la rend absolument pas meilleure, ça peut être risqué pour les client.e.s allergiques aux oeufs, et en plus ça leur rajoute un coût en plus, je comprends vraiment pas :hesite: Et elle est très lisse sans aussi… Bref c'est du wtf, comme les fichues industries qui foutent de la poudre d'oeufs inutile dans leurs steaks végétaux et qui du coup privent une partie de leur clientèle :rolleyes:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Mels C'est bizarre, j'ai fait la recherche 3 fois en tapant "seventh", puis "seventh generation" et même "generation", je n'ai jamais obtenu ce résultat. Après, en réessayant avec ton lien, je l'ai eu tout de suite :oo:

Dernière édition :
26 Mars 2016
222
597
144
35
Repas de famille aujourd'hui, je suis un peu dépitée. J'ai fait une tarte aux fraises, personne n'a fait de commentaires sur le goût (alors que je l'ai trouvée bonne) à part que c'était avec des ingrédients "bizarres" et "pas naturels". C'est sûr que faire une tarte avec du lait d'une autre espèce animale, c'est plus naturel qu'avec un truc qui pousse dans la terre :angry:

Et j'ai dû me justifier alors que je demandais rien. On m'a dit que ça devait être long de faire les courses. C'est sûr que ça vaut pas le coup de perdre 2 minutes à lire des étiquettes pour épargner des animaux :erf: Et plein de trucs sur le miel (c'est bizarre de ne pas en manger...), le cuir quand j'ai dit que je ne voulais pas jeter mes vieilles chaussures en cuir etc. Ça me gonfle venant de gens qui ne font rien pour aider les humains/les animaux :sad:

Edit : Désolée de venir pour dire ça. Je vous lis mais je n'ai pas toujours le temps de rebondir mais là, il fallait que ça sorte...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes