Bon faut que je vous raconte le super menu (spoiler : non) que j'ai eu dans l'avion en allant à la Réunion avec Air Austral.... Donc bien sûr j'avais bien précisé que j'étais végétalienne et ce que je ne mangeais donc pas. On m'avait répondu "Suite à votre demande , le repas réservé est un repas à base de fruits et légumes." Okay très bien, bon des céréales auraient été pas mal mais très bien.
Et là le menu arrive et qu'est ce que je vois : du camembert président, du beurre président, des kitkats, des chips au cream cheese et un plat principal à base de riz et légumes en sauce crémeuse.....

En véritablement vgl il y avait une salade/tomate/poivron avec du tofu nature sans rien (tu m'étonnes que les gens aiment pas le tofu s'ils mangent ça, ça a goût à... rien!

), du pain (mais j'ai quand même un mini-doute) et une salade de fruits. Voilà! Et le mieux c'est quand je dis quelque chose ils me disent non non c'est ce que vous avez commandé.

Non c'est pas ce que j'ai commandé merci! Et du coup j'ai dit que j'étais allergique au lactose et ils m'ont dit que j'aurais dû préciser. Je leur ai dit que comme j'avais dit précisément que je n'en mangeais pas il me semblait que c'était bon.

Et là il y en a un qui me sort "oh ben en plus c'est pas très fun le menu sans lactose"

Mais je m'en fous de ton avis m*rde! Du coup ils m'ont donné de la compote de pomme en plus... Euh ouais merci les gars. Et pour le petit dej ben j'avais fromage frais, croissant et pain au chocolat... Du coup rebelote compote!
Enfin bon c'était bien relou, là je vais le re-contacter pour un les engueuler et pour deux être sûre d'avoir un bon repas au retour!
Mais sinon je suis contente j'ai fait des galettes de légumes avec un yahourt de soja (poke
@Shinigamylle et ton partage de la recette de végé en camion

) et c'était super bon, elles se tenaient super bien et en plus j'avais fait au pif : des patates, courgettes râpées, un reste de salade de papaye verte râpée, ail, échalote, poivron rouge et basilique/persil (mais je les ai pas sentis après

) puis un yahourt, de la farine au pif, de la fécule au pif et un peu de levure. Même mon père a trop aimé et au début il voulait manger du poulet et en fait on a manger que ça et de la salade!

J'étais trop contente! Il aime tout ce que je fais

J'ai aussi fait des cookies et un gâteau sur le modèle de ton gâteau banane chocolat
@Andy_ mais en rajoutant du beurre de cacahuète! Miam! (je pense jamais à faire des photos pour l'insta, faut que j'y pense!)