@Hibouille : c'est trop cool cette idée de "spa" pour abeilles ! 
@Lunafey : d'accord, vu comme ça, effectivement ça peut éventuellement être une piste pour celleux qui veulent manger des œufs. Je t'avoue que je suis quand même un peu partagée sur la question mais, dans l'idéal, c'est toujours mieux que les grosses boîtes d'œufs qu'on trouve en supermarché à un prix dérisoire
@Lunafey : d'accord, vu comme ça, effectivement ça peut éventuellement être une piste pour celleux qui veulent manger des œufs. Je t'avoue que je suis quand même un peu partagée sur la question mais, dans l'idéal, c'est toujours mieux que les grosses boîtes d'œufs qu'on trouve en supermarché à un prix dérisoire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et dire qu'avant d'être vétéa*ienne je n'aimait pas les burgers
...

. La différence majeure entre avant et maintenant, c'est que je mangeais beaucoup de produits préparés / industriels, je cuisinais peu.
)
) Pour les poules adopté chez soit dans le jardin je dirais qu'il faut vraiment vérifier qu'elle ne sont pas en carences avant de récupérer les œufs (j'avais lu, entendu que la production d’œufs puissent énormément dans leurs ressources, je vais essayer de retrouver le lien).
.