@Seenae welcome! Je vais te donner mon avis sur les oeufs mais il ne concerne que moi. Même en étant vgl, je crois que je pourrai éventuellement manger des oeufs de poules en plein air chez un particulier qui les soigne bien. Quand on considère la chose, l'oeuf que l'on consomme ne contient pas de poussin et finira par se décomposer naturellement ou être mangé par un autre animal. Mais c'est mon opinion parce que je ne suis pas contre le fait d'avoir des animaux de compagnie, ce qui n'est pas le cas de tous les vgl.
Beaucoup sont contre toute exploitation, "possession" (gros gros guillemets, c'est juste que je ne trouve pas d'autre mot ) d'animaux et par conséquent, manger des oeufs d'où qu'il viennent est contraire à leur morale.
Tout dépend de ta perception des choses et de ton point de vue.
Ceci dit, faire la morale à quelqu'un sans argumenter je trouve ça extrêmement idiot :/
Beaucoup sont contre toute exploitation, "possession" (gros gros guillemets, c'est juste que je ne trouve pas d'autre mot ) d'animaux et par conséquent, manger des oeufs d'où qu'il viennent est contraire à leur morale.
Tout dépend de ta perception des choses et de ton point de vue.
Ceci dit, faire la morale à quelqu'un sans argumenter je trouve ça extrêmement idiot :/