je passe en coup de vent vous dire qu'ajouter une grosse cuillère de purée de cacahouètes dans la soupe une fois que l'eau bout, ça donne après cuisson+mixage une soupe délicieusement crémeuse !
(dans mon cas c'était pdt poireaux carottes, mais je pense que ça rend très bien avec toutes les soupes)
sinon, je voulais demander à la cantonade : une bonne recett de gaufres végé à me conseiller? qui donne des gaudres aérées si possible, Genre plus moelleuses que pâteuses à l'intérieur.
(dans mon cas c'était pdt poireaux carottes, mais je pense que ça rend très bien avec toutes les soupes)
sinon, je voulais demander à la cantonade : une bonne recett de gaufres végé à me conseiller? qui donne des gaudres aérées si possible, Genre plus moelleuses que pâteuses à l'intérieur.
Bon quand c'est pas moi qui prépare un plat j'ai toujours une peur absurde qu'il y ait de la viande dedans (c'est trop réaliste le hachis !) mais aucune chance vu qu'il y a zéro viande chez nous 

)
et rebelote ce soir! 
Je crois que je les ai convaincu
ce que tu fais c'est déjà super! Et puis tu as déjà convaincu ton frère! (même si je sais qu'il n'est pas végé il a l'air de bien aimé ta cuisine et de cuisiner pour toi en plus c'est trop cool!) Petit à petit les autres comprendront aussi! Tu peux peut être essayer d'en parler un à un aux autres membres de ta famille, je sais pas. Là moi je cuisine beaucoup du coup comme je suis chez mes parents et mon père trouve ça trop bon donc c'est cool, mais je comprends que tu n'aies pas forcément envie de cuisiner beaucoup tout le temps! Courage en tout cas et rappelle toi que tu es super!