ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@marion-perso félicitations <3 plein de bonheur à vous deux

@Betty Blue tu peux peut-être commander sur internet sinon. pour ma part j'arrête d'acheter des produits animaux, mais je vais "finir" les produits, et user fringues, chaussures pour ne pas jetter.

@Jean Michel Incognito tu me fais réagir avec l'histoire de la pilule, je ne m'étais même pas posé la question, et pour le moment je ne vois pas d'autre solution, je vais creuse.

un peu de 3615MYLIFE : mariage d'amis ce weekend, je pense à emmener une brique de lait de soja pour le pti dej du lendemain (au passage je ne suis pas convaincue du lait de soja marque leclerc) Ne voulant pas faire ma relou pour le diner j'ai juste demandé à une serveuse si je pouvais avoir juste des légumes, eh bien à ma grande surprise j'ai eu droit en entrée à un gaspacho de tomates (ohlala miam miam) et une belle assiette purée/carottes/tomate bouillie/ tagliatelles courgettes en plat :)
j'étais juste trop happy. Ce qui ne fut pas le cas de ce midi où j'avais demandé juste une assiette de légumes et me suis retrouvée avec une assiette juste courgettes vapeur (alors que j'avais prévenu la semaine passée et demandé si je pourrais avoir juste des légumes - m'enfin QUE des courgettes, enfin bon, le truc qui m'a énervé en fait c'est qu'ils m'ont compté plein pot: 15€ genre le prix des grosses salades et plats, ça fait cher le kilo de courgettes didonc)

10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
@FlySol à la base je voulais me faire poser un stérilet en cuivre mais mon corps a décidé de l'expulser 4 fois. Après 4 poses ratées j'ai lâché l'affaire, c'est très douloureux donc j'ai préféré de pas insister. A la place préservatifs, ça me va. Mais ça m'embête beaucoup de ne pas avoir d'autres solutions sans hormones :erf:

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Jean Michel Incognito bah voilà, je suis pas à l'aise avec l'idée du stérilet ( encore moins avec tes mésaventures - pas cool ce qu'il t'es arrivé )et les repasser aux préservatifs ben non pas trop non plus
ya bien l'implant mais aucun retour sur le long terme et ça se trouve c'est plein de saloperie :sad:

10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
@FlySol je voulais pas du tout l'implant, c'est des hormones aussi et j'avais pas du tout envie qu'on me coupe le bras pour mettre un truc dedans :yawn:
J'étais vraiment déçue pour le stérilet, je savais que je risquais d'avoir un flux beaucoup plus important et des douleurs assez fortes mais là ça a juste été horrible. Non seulement j'ai douillé 4 fois de suite (parce que c'était pendant une seule consultation, à peine posé il se barrait !) mais en plus pendant les 3 mois suivants j'ai eu les symptômes qui vont avec le stérilet mais sans l'avoir quoi :sweatdrop:
Après perso j'ai rien contre le préservatif, au contraire je préfère mais mon copain tire un peu la gueule :yawn: Il attend la pilule pour hommes impatiemment !

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
arf je prends la pilule depuis 20 ans et j'ai mes règles quand même.
ma gyn ne m'a jamais parlé d'une pilule sans règles... j'ai donc perdu 20 ans de tranquillité lol

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@Gressinni
@Solal
merci beaucoup pour vos idées ! J'ai pu réessayer ce soir en mélangeant vos ingrédients (bon j'ai pas tout mis : j'ai eu la main lourde sur le gingembre, le gout a donc vite été bien fort :rire:). C'est très bon ! :nomnom:

@x-cocci Cette farce doit être super pour d'autres légumes genre tomate, en plus c'est super vite fait : tu jette tout les ingrédients en morceaux dans un saladier tu mélange et voila :yawn:

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
rolala merci @Mels et @TemoriTiger
je me sens trop bête à mon âge (37) de pas savoir et sorry pour le HS
je vais de ce pas me documenter correctement et engueuler asap mes toubibs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes