@marion-perso : Oh félicitations pour vous deux

! Ta demande était trop adorable

!
@x-cocci : Je m'en doutais haha, il faut bien presser pour bien tout extraire sinon c'est flotteux

!
Le reste de flocons tu peux le garder pour faire des gâteaux genre cookies, ou l'incorporer dans une sauce à pâtes, c'est super bon ! Ou les mettre genre dans ton bol de céréales aussi !
@Betty Blue : Ne t'inquiète pas, je suis végane et je porte toujours mes chaussures en cuir, il vaut mieux les garder jusqu'à ce qu'elles soient fichues que les jeter !
Bref, pour ma part, je dis toujours que ça me dérange pas de voir des gentes véganes acheter du cuir en occasion. Ça n'engraisse par les industries comme ça
Pour la police végane ne t'en fait pas, c'est surtout sur internet qu'elle sévit ! Personne ne fera attention à ton sac t'inquiète

Et si jamais on t'embête, demande à la personne si elle trouve ça plus intelligent de jeter un sac toujours bon pour en racheter un neuf, on verra ce qu'elle répondra
@Mels :
@Gedauphin : Ma mère un jour m'a sorti, quand j'avais dit que je prendrai désormais une pilule en continu (elle a eu du mal à comprendre que les règles sous pilule étaient des fausses donc que ça ne changeait rien, j'ai dû lui expliquer plusieurs fois

) "Mais les règles c'est ça qui te fait te sentir femme !"… Euh, NON.

Je ne me sens pas femme à cause de ces emmerdes écarlates coulantes juste pète-gonades, merci

(puis y'a des femmes qui n'ont pas de règles, et encore moins d'utérus, mais bon, ça, ça la dépasse et même pas en rêve j'engagerai le sujet avec

)