ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
Aujourd'hui j'ai acheté des petits cadeaux culinaires pour mon arrivée aux Etat-Unis (je pars en stage à San Francisco dès septembre :dowant:) et je voulais trouver des spécialités françaises, j'ai donc pris du nougat et des calissons. Le problème, c'est que je sais qu'un de mes collègues est vegan et j'aimerais trouver quelque chose qui conviendrait aussi pour lui !

A part le chocolat, vous auriez une idée ? :happy:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@marion-perso : Oh félicitations pour vous deux :dowant: <3 ! Ta demande était trop adorable :puppyeyes: !

@x-cocci : Je m'en doutais haha, il faut bien presser pour bien tout extraire sinon c'est flotteux :cretin: !
Le reste de flocons tu peux le garder pour faire des gâteaux genre cookies, ou l'incorporer dans une sauce à pâtes, c'est super bon ! Ou les mettre genre dans ton bol de céréales aussi !

@Betty Blue : Ne t'inquiète pas, je suis végane et je porte toujours mes chaussures en cuir, il vaut mieux les garder jusqu'à ce qu'elles soient fichues que les jeter !
Bref, pour ma part, je dis toujours que ça me dérange pas de voir des gentes véganes acheter du cuir en occasion. Ça n'engraisse par les industries comme ça
Pour la police végane ne t'en fait pas, c'est surtout sur internet qu'elle sévit ! Personne ne fera attention à ton sac t'inquiète :fleur: Et si jamais on t'embête, demande à la personne si elle trouve ça plus intelligent de jeter un sac toujours bon pour en racheter un neuf, on verra ce qu'elle répondra :cretin:

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Gedauphin : Ma mère un jour m'a sorti, quand j'avais dit que je prendrai désormais une pilule en continu (elle a eu du mal à comprendre que les règles sous pilule étaient des fausses donc que ça ne changeait rien, j'ai dû lui expliquer plusieurs fois :sweatdrop:) "Mais les règles c'est ça qui te fait te sentir femme !"… Euh, NON. :goth: Je ne me sens pas femme à cause de ces emmerdes écarlates coulantes juste pète-gonades, merci :facepalm: (puis y'a des femmes qui n'ont pas de règles, et encore moins d'utérus, mais bon, ça, ça la dépasse et même pas en rêve j'engagerai le sujet avec :gonk:)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@TemoriTiger : Et t'as parfaitement raison :cretin: ! J'ai réussi à clouer le bec de ma mère mais pfiouh, ça a été dur :yawn: !

@Andy_ : Merci de nous avoir sauvé.e.s :drama: ! Moi et mes croques-monsieur dégoulinants d'huile d'hier te remercions :worthy: ! D'ailleurs j'ai montré ce groupe FB à ma meilleure pote omnie et depuis, elle poste généralement une fois par jour une photo de ce groupe en disant que ça lui donne trop faim et que les véganes aussi iels savent bien bouffer:yawn: Elle m'aide à montrer que le véganisme, c'est aussi de la belle junk-food :lunette:

Bon, je love ma cocotte-minute je m'en passerai plus jamais, j'ai fais un bougna pour la première fois dedans et il était délicieux ! 40 minutes contre plus de 1h30 au four, c'est un sacré gain de temps, et les légumes étaient bien mieux cuits :drama: Seule tristesse, j'ai oublié d'acheter des bananes poingo, j'aime tellement en mettre dedans :puppyeyes:

@Pink Fluffy Unicorn : Mes parents achètaient à nos chiens des friandises à mâcher (qui ressemblent aux bâtonnets classiques) en sortes de fibres de coco parfumées à la viande, ils adorent ! Par contre incapable de te dire la marque :hesite: (iels ont arrêté et redonné des os classiques car la boutique n'en vend plus, depuis qu'iels ont installé leur gros congélateur dégueulasse remplis d'os de boeufs sous vides…)

18 Février 2016
152
735
464
@Pink Fluffy Unicorn Je vais pas être d'une grande aide, mais j'avais vu une video sur Youtube de wildpastel où elle avait ouvert une Woofbox avec son chien et j'suis sure qu'il y avait des friandises végétariennes !

M

Membre supprimé 154991

Guest
J'ai commencé un travail saisonnier hier...
On est quelques uns à emmener notre pique-nique, mais la plupart mange à la "cantine".
On m'a demandé : "Mais... tu es végétarienne par choix ?" :stare:
Oh non ! J'avais juste pas fait attention ! ..... Mais sérieusement. :goth:

30 Janvier 2013
1 387
14 035
1 674
32
Lyon
@Shinigamylle : En cherchant "friandise chien fibre de coco", je suis tombée sur ceci, un peu rien à voir mais dont le nom était alléchant :rire:

@KeroRamarro : OH MON DIEU C'EST LE CHIEN QUI OUVRE LA BOX C'EST TELLEMENT TROP PIPOU !! :loveeyes:
(Je crois que je suis perdue. Ce que mon copain vient de confirmer en se moquant de moi parce que je regarde très sérieusement des unboxing de box pour chiens :yawn:).
(En plus y a du déo buccal :yawn:) (je suis totalement perdue)

@Jean Michel Incognito : J'ai regardé sur UMV, mais j'oublie tout le temps Boutique Vegan :facepalm:
Y a pas mal de trucs, mais ça coûte cheeer et c'est pas toujours super détaillés sur ce que c'est :erf:. Du coup j'en prendrais sans doute plus tard ; vu que son budget cadeaux (et bien plus encore) est passé dans la consultation véto d'urgence, de nuit, après qu'il ait bouffé une abeille au milieu de la nuit. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes