ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Bon, prochain week-end en famille, on fête l'anniversaire de ma grand-mère. Donc repas de famille.
Je crois que je vais faire la mousse au chocolat vgl (en la testant une fois chez moi avant d'y aller bien sûr) mais pour éviter les a-priori de certains (mon beau-père et mon oncle par exemple) je ne dirai que c'est vgl qu'après qu'ils aient goûté...

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Lori Meyers ohhhh j'espère aussi, tu nous diras, je bave devant la recette ! du coup ça ma va décider à acheter des probiotiques (c'est sur ma liste de course depuis un moment mais n'avait pas vraiment de recette coup de cœur pour les acheter) D'ailleurs tu as utilisé lesquels? ceux cités dans la recette?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Toufette : Oui y'a de tout dans ce bouquin ! Autant des recettes "reloues" avec trop d'ingrédients spéciaux et un peu longues, autant y'a pas mal de petits trucs rapides à faire, genre les steaks de haricots rouges Tex mex pour les burgers, et d'autres mais de tête je saurais plus te dire lesquelles ! J'aime bien l'index "par ingrédient" aussi, c'est pratique pour s'inspirer un peu quand t'as tel ou tels ingrédients dont tu sais pas quoi en faire :) !

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
Bon.
J'ai plein de choses à vous raconter.
J'ai eu un début de WE hyyyyyper spécial et super fluctuant. En gros c'était Space Moutain version émotions :halp:. Avec en guests stars:

- Un bout de saucisse qui s'est trouvé là où je ne l'attendais pas :facepalm:.
- Le pétage de plomb de ma maman lorsqu'elle a compris que je cuisinais végétalien depuis une semaine (je vous l'avais bien dit..:vieux:).
- Ma vie, mon oeuvre.. Mon poney, avec lequel je me torture littéralement le cerveau :ko:.

Là j'ai pas le temps de vous en dire plus (non je ne fais pas de teaser, promis)(la preuve étant qu'au vue de cette entrée en la matière, le teasing et moi ça fait deux), mais au départ j'osais pas trop en parler de peur de vous saouler et parce que j'ai plutôt pris l'habitude de vous lire trop énormément, mais sans pour autant dévoiler (ou alors très rarement) les légers aléas en mode "vis ma vie dans la peau d'une Vegan en devenir". Et pourtant je me rends compte que c'est une belle connerie! Je devrai le faire plus souvent, parce que rien que d'avoir écrit ce poste là,en guise de "note", bah ça me fait un bien fou et ça "m'oblige" à venir raconter la suite, pour vider mon sac une fois pour toute!

EDIT: Peut être que ce message aurait plus sa place dans la Veille..?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes