@Andy_ :
@L'océan de la vie :
Sinon pour les fruits, je vais te rassurer, y'a quelques temps j'avais lu une étude sur le végétalisme, qui disait (je résume en gros) que si tu mangeais beaucoup de légumes, c'était pas utile de t'obliger à manger des fruits en +, car les légumes contiennent les mêmes vitamines, mais avec des minéraux en plus (donc encore mieux !). Et que du coup l'idéal était de manger plus de légumes que de fruits, et de garder les fruits comme des gourmandises, desserts... Bref, moi ça m'a beaucoup rassurée de lire ça car à part des bananes de temps en temps, et les tomates, ba je mange pas de fruits en fait... (enfin par "fruits" je parle de fruits sucrés quoi, vu qu'en vrai des concombres, des citrouilles, des courgettes, des aubergines, tout ça, ce sont des fruits, mais avec le langage courant fruit est devenu le terme pour les fruits sucrés. Donc du coup vous et moi on mange plein de fruits en fait
!)
Je vais retrouver ce pdf qui en parlait, et je vous file le lien quand je le retrouve
(@Andy_ je te pokerai aussi du coup !)
@Wintimacy : Je vois que tu es une collègue de gros pavés
(moi je lis tout, j'aime les pavey
) !
@Misty.Day : Je te comprends, moi à part les ami.e.s j'en parle pas, je dis juste "Je mange plus de viande/lait/oeufs" parce que pareil, j'ai toujours peur d'avoir à me justifier trois heures devant des médecins alors que la grande majorité ne s'y connaît même pas si bien que ça en nutrition. Les potes sont en général compréhensif.ve.s et insistent pas quand je dis que j'ai pas trop envie de discuter.
@marion-perso : De rien
! Oui essaie tu vas voir, elles vont se jeter dessus ! D'ailleurs j'ai donné des flocons d'épeautre à Cocotte hier, elle m'a regardé en mode "J'aime pas ta merde
", elle y a même pas touché et s'est cassée. Mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@L'océan de la vie :

Je vais retrouver ce pdf qui en parlait, et je vous file le lien quand je le retrouve

@Wintimacy : Je vois que tu es une collègue de gros pavés

@Misty.Day : Je te comprends, moi à part les ami.e.s j'en parle pas, je dis juste "Je mange plus de viande/lait/oeufs" parce que pareil, j'ai toujours peur d'avoir à me justifier trois heures devant des médecins alors que la grande majorité ne s'y connaît même pas si bien que ça en nutrition. Les potes sont en général compréhensif.ve.s et insistent pas quand je dis que j'ai pas trop envie de discuter.
@marion-perso : De rien