Moi aussi faut que je vous raconte un peu mes aventures végé de mon voyage au Maroc. On est parties entre filles, on était 5 (dont deux végétariennes). Alors, une fois dans un restaurant où ils faisaient quasiment que du poisson (on était a Essaouira, juste à côté du port (sans jeux de mot ^^)). Et du coup moi j'étais un peu embêtée car je n'ose pas trop demander d'adapter les plats sans viandes/poissons. Du coup les autres ont dit 'mais t'es végétarienne, tu peux manger du poisson' moi :'ben non, le poisson aussi c'est de la viande' 'n'importe quoi, le viande c'est genre poulet, boeuf...' alors j'ai répondu 'biensur que non, viande, c'est tout ce qui est chair animale' .. Gros blanc.
Toujours au même endroit, deux des filles ont voulu aller faire du dromadaire du la plage, nous autres (3) on a pas voulu, on leur a dit que c'était de la maltraitance d'utiliser ces animaux simplement pour le plaisir des touristes, pour faire de jolies photos ... Que les dromadaires ça ne devait pas servir à ca. Attention argument de OUF : "ben, ca fait des milliers d'années que c'est comme ça, pourquoi ça changerai' .. oO PARDON, du coup, je suis sortie de mes gonds, j'ai repondu que du coup, les noirs étaient longtemps considérés comme des esclaves, pourquoi ca aurait du changer, franchement ... ! Nouveau gros blanc ...