M
Membre supprimé 154991
Guest
Mais est-ce qu'une couille c'est végé ? 

À mon avis la personne ayant "offert ses couilles" serait déclarée irresponsable, parce que personne de sain d'esprit ne pourrait vouloir s'arracher une couille pour la donner à manger à quelqu'un. Y avait un fait divers comme ça. D'ailleurs, si on suit cette logique, les animaux n'ont pas envie de se faire bouffer non plus, j'dis ça j'dis rien...
! N'hésite pas à mettre des tomates, ça rajoute de la pulpe et du goût au lait de coco quand ça cuit c'est vraiment bon !

Quand on tape le nom, on s'attend à la même adresse sinon c'est un peu bizarre. Mais c'est de ma faute, je ne pensais pas le tenir longtemps ce blog au départ
Donc j'ai pris une adresse un peu comme c'est venu. Merci en tout cas 
Je ne me souviens pas en avoir mangé de si bonnes en version traditionnelle.
Oui la tomate doit bien aller dedans ! Enfin en ce moment je sais pas parce que les tomates, hors-saison, c'est pas terrible (crues en tout cas je les trouve immangeables). Ce festival me rend triste, déjà les gens qui s'illusionnent sur la non-souffrance des animaux abattus pour leur viande, ça me dérange, mais faire de leur torture un spectacle sous prétexte que c'est traditionnel... C'est pareil ici avec les corridas d'ailleurs (enfin en Espagne surtout). Et cet argument de la tradition est moisi. À une époque l'esclavage était traditionnel, donc quoi, on n'aurait pas dû l'interdire ?

! En plus c'est super facile à faire, c'est vraiment parfait pour les quiches en cuisine comme moi
C'est hyper réconfortant comme plat!