@Lori Meyers Nan mais les gros troll qui cherchent la moindre petite incohérence dans tes engagements c'est insupportable.
En plus t'es végé quoi, tu ne prétends pas renverser le système! Et puis bah mine de rien même si c'est une grande chaîne, ça prouve que les mentalités changent, qu'il y a une demande de ce genre de produit et sa donne de la visibilité au véganisme (ça montre que ce n'est pas un truc d'adorateur de chou-fleur), même si le chou-fleur mérite largement d'être idolâtré
).
Je pense que malheureusement un des meilleurs moyens dont on dispose c'est notre pouvoir de consommation (et vu l'ambiance actuelle, nos dirigeants ne sont pas dans un trip ultra démocratique donc on a pas grand chose de plus
) et quand les grandes chaines constateront qu'il y a de l'argent à se faire dans le véganisme, ils s'y mettront (pour les mauvaises raisons c'est sur, mais à la fin ça fait moins de souffrance et moins de dégâts écologiques).
J'ai des amis comme ça aussi, le genre de gars qui va te faire passer pour un monstre parce que tu manges des pâtes feuilletées à base d'huile de palme pour pas utiliser de produits animaux mais qui te balance en même temps que c'est pas toi toute seule qui vas avoir un impact sur la société en changeant ta consommation.

En plus t'es végé quoi, tu ne prétends pas renverser le système! Et puis bah mine de rien même si c'est une grande chaîne, ça prouve que les mentalités changent, qu'il y a une demande de ce genre de produit et sa donne de la visibilité au véganisme (ça montre que ce n'est pas un truc d'adorateur de chou-fleur), même si le chou-fleur mérite largement d'être idolâtré
).Je pense que malheureusement un des meilleurs moyens dont on dispose c'est notre pouvoir de consommation (et vu l'ambiance actuelle, nos dirigeants ne sont pas dans un trip ultra démocratique donc on a pas grand chose de plus
) et quand les grandes chaines constateront qu'il y a de l'argent à se faire dans le véganisme, ils s'y mettront (pour les mauvaises raisons c'est sur, mais à la fin ça fait moins de souffrance et moins de dégâts écologiques).J'ai des amis comme ça aussi, le genre de gars qui va te faire passer pour un monstre parce que tu manges des pâtes feuilletées à base d'huile de palme pour pas utiliser de produits animaux mais qui te balance en même temps que c'est pas toi toute seule qui vas avoir un impact sur la société en changeant ta consommation.

)
" 

Cette scène m'avait fait mourir de rire 
?