@Heran. On n'a pas essayé le citron non. En fait on ne sait pas vraiment d'où elles viennent mais c'est vers une porte fenêtre donc on pourrait en mettre, cela dit je pense que ça aurait été plus en amont par rapport au point où ça en est arrivé actuellement. On a bien vu qu'il y en avait beaucoup sur le balcon et tout mais on ne s'est pas inquiété c'est normal qu'il y ait des fourmis, etc. Et en fait un jour ça a été l'invasion, là par exemple elles sont un groupe qui reste dans le lave-vaisselle, un groupe qui semble aussi rester dans la poubelle, et toute une petite fournée qui va partout. J'en trouve dans le tiroir à couverts comme dans mon linge étendu, elles explorent et je le comprends bien. Tu penses que le citron suffirait à les faire partir et à les empêcher de revenir ? Car elles ont l'air coriaces, le piège à fourmis a eu de l'effet mais ça a été assez relatif.
Pour les moucherons, il y en a aussi mais on n'a pas cherché à les enlever. Comme pour toi @Heather. c'est la quantité qui fait qu'on tolère ou que ça devient plus possible je pense.
Merci pour vos réponses en tout cas !
Pour les moucherons, il y en a aussi mais on n'a pas cherché à les enlever. Comme pour toi @Heather. c'est la quantité qui fait qu'on tolère ou que ça devient plus possible je pense.
Merci pour vos réponses en tout cas !