Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dictum.
Dernière édition :
JPP des moucherons.
), mes parents font ça et c'est radicale y'a pas un seul moucheron ! (sauf quand un fruit est pourri mais là c'est normal lol). Je suppose que dans le liège, il doit y avoir une sorte de répulsif naturel contre les insectes 

?
Nous elles entraient dans la maison mais ressortaient aussi, du coup une fois les citrons en place (au coin de chaque porte-fenêtre justement), elles ne rentraient plus et je crois que mes parents avaient tuées celles qui étaient encore à l'intérieur. Là si elles ont décidé de s'installer chez toi je sais pas si ça marchera aussi bien. Après, tu peux toujours essayer d'en mettre aussi là où elles se sont installées, on sait jamais, ça les délogera peut être ?
Mes parents mettent directement des moitiés de citron, et ma tante presse le jus, mélange avec du gros sel et trempe des tissus dedans, puis pose les bouts de tissus un peu partout, je sais pas ce qui est le plus efficace.
Je laisse jamais trainer de verre, la table basse où on mange est toujours nettoyée après le repas, et y'a absolument rien d'autre qui pourrait les attirer, je comprends pas 
la plus sympa de mon point de vue !
!