@Shinigamylle Pour l'article, je disais à une copine que ça ne vaut pas grand chose. Pour être claire : si on continue à trouver du l'Oréal dans les rayons, c'est que rien n'a changé (vu que c'est testé en Chine).
En plus, tu as vu le passage :
"Parmi les laboratoires proposant des produits "Cruelty Free" (sans cruauté), Christian Dior, Dr. Hauschka, Estée Lauder, Nivea, L'Occitane ou encore Yves Rocher."
Euh... je pleure quand là ?
Nivea qui ne teste pas, ça serait beau tiens ! Yves Rocher, idem, ça fait 30 ans qu'iels se foutent de nous avec ça ! Et puis Christian Dior.... mais bien sûr !
Estee Lauder et l'Occitane, pareil, ça vend en Chine (donc tests). En revanche, Dr Hauschka, je crois que ça revient dans certaines listes véganes (mais je n'adhère pas trop : pas de label suffisant). (Liste des produits dits véganes sur leur site)
En plus, tu as vu le passage :
"Parmi les laboratoires proposant des produits "Cruelty Free" (sans cruauté), Christian Dior, Dr. Hauschka, Estée Lauder, Nivea, L'Occitane ou encore Yves Rocher."
Euh... je pleure quand là ?
Nivea qui ne teste pas, ça serait beau tiens ! Yves Rocher, idem, ça fait 30 ans qu'iels se foutent de nous avec ça ! Et puis Christian Dior.... mais bien sûr !
Estee Lauder et l'Occitane, pareil, ça vend en Chine (donc tests). En revanche, Dr Hauschka, je crois que ça revient dans certaines listes véganes (mais je n'adhère pas trop : pas de label suffisant). (Liste des produits dits véganes sur leur site)
Dernière édition :
(même si je pense que j'essaierais d'en faire du "maison", ça sera sans doute meilleur)
Ou sur de la pizza aussi ^^
ça fait au moins un mois que je ne vous ai pas écrit! Pardon! Mais je vous lis attentivement tous les soirs hein! 
et en plus dès la première semaine j'ai su qu'une de mes collègues était végane aussi!
Du coup il nous demande plein de conseils il est mimi! C'est trop chouette!

Bizarrement quand c'est une recette de Margaux au magret de canard ou autre je vois pas les végé être là "bouuuuh du carnisme"! Donc bon là c'est la journée internationale du végétarisme, c'est bon iels peuvent en parler chez madz??
(je sais je me fais du mal pour rien
)
. C'est bien que tu ait pu la voir une dernière fois cet été... Je t'envoie du courage
)

mais je voulais juste prévenir qu'après une absence prolongée, je suis de retour, et, par conséquent, il risque d'y avoir du big-uppage compulsif dans l'air !