@Jinko : On s'en fout
On va faire comme dans "Nos voisins les hommes" : "Si c'est bon, c'est forcément bon pour la santé !" 
On va faire comme dans "Nos voisins les hommes" : "Si c'est bon, c'est forcément bon pour la santé !" 
Je m'incruste car je vois que vous parlez fromageJe me demandais si vous connaissiez un substitut ou une technique pour recréer le goût des fromages bleus type Roquefort? C'est celui qui me manque le plus et j'ai peur de craquer pour celui-ci
.
Merci par avance
(Il faudrait que je participe plus souvent, vous êtes vraiment très intéressantes!)
Et sinon je regarde à nouveau cowspiracy et je préviens celles qui veulent éviter les scènes de maltraitance animale qu'il y en a plusieurs et pas seulement la mort d'un canard.

Mais j'admets que le thème de la moisissure est présent ^^
(l'espoir fait vivre).

(jusqu'à ce que les parents demandent ce que c'était, que mon neveu entende et arrête de manger...)
).
!!! Mais genre vraiment, on dirait un muffin raté où une mouette qui a la courante a chié dessus
En plus ils ont un poil trop cuit, heureusement ils sont mangeables, mais moi qui rêvait d'un cupcake tout moelleux, ça sera pas pour cette fois 

)
!)
j'ai pas encore été à Ikea prendre la version végé. Merki Merki
Mais c'est une bonne idée en tout cas !
(ça fait un bon bocal de quasi 300g)
)
) et avec un filet de jus de citron 
)