Hier j'étais toute contente d'avoir acheté un livre de recettes végétaliennes, je le montre à mes parents et mon père me demande s'il existe des livres de recettes végétaliennes "avec les recettes correspondantes pour manger de la viande avec".
Je lui demande de m'expliquer plus en détails parce que je comprends pas son histoire, et il me dit "Bah si, tu vois, genre qu'ils te disent comment rajouter de la viande dans la recette".
Mais c'est des recettes végé, le BUT c'est qu'il n'y aie pas de viande quoi. Et donc ma mère me répond "Mais si, genre pour M. Heran, il refuse pas de manger de la viande lui." Mais encore une fois, personne ne l'empêche de manger de la viande, et s'il veut le faire, il sait où est le supermarché, où sont les poêles et comment démarrer la gazinière hein.
Du coup c'est reparti comme la dernière fois, où je passe pour une horrible personne qui prive son mec de viande et comme M. Heran parle pas super bien français il suit pas forcément la discussion donc il peut pas expliquer qu'en vrai il s'en fout et qu'il aime bien le tofu et le seitan. Mais bon, apparemment c'était une "blague" et je manque d'humour. Ca doit être les carences en protéines qui me montent au cerveau.
(Et après ma mère a énuméré tous les plats qu'elle pouvait plus me cuisiner, c'était une soirée sympa.
)