J'ai dit à mon médecin que j'étais végétarienne, elle a pas du tout été relou
(et semblait pas dire que le végétalisme était "pire" ou quoi)
Juste qu'il fallait veiller à équilibrer mes repas, notamment pour le fer ^^ Mais comme je venais de lui rapporter une prise de sang nickel (pour d'autres raisons), je crois que ça a joué en ma faveur
En fait comme je dois voir bientôt sa collègue nutritionniste dans un but de perte de poids, je me demandais si ça allait poser problème... Et elle a été claire : c'est à sa collègue de s'adapter, et de m'aider à équilibrer mes repas de manière à ne pas avoir de carence, à conjuguer avec l'objectif de perte de poids... et avec mes goûts perso
J'espère que ça va aller
(de manière générale j'aime beaucoup ma généraliste, elle est jeune, elle explique bien les choses, et ne m'emmerde pas avec mon poids sauf si j'en parle. Elle est pas culpabilisante pour deux sous, et ça fait du bien)
Sinon avec mon copain ça va, il est pas trop relou ^^ Il se fait à l'idée je crois
J'ai tenté de faire du seitan maison, le goût était sympa (vive la levure maltée) mais la texture c'était pas encore ça (trop "tendre"), je l'ai pas assez pétri je pense ^^ Mais coupé en tranches et revenu dans un peu d'huile c'est pas mauvais du tout, même comme ça ça peut me permettre de faire un bon kebab végé
(et c'était toujours meilleur que l'affreux seitan en tranche industriel que j'avais gouté une fois
horriblement caoutchouteux, et avec une sauce que j'avais vraiment pas aimé pour accompagner)
Je retenterais bientôt, en essayant d'améliorer tout ça