@Ju- la sensation est décuplée car dans le cas où tu re relève trop vite tu peux gérer le truc, là je n'ai pas réussi à gérer, je suis tombée au sol.
J'ai été arrêtée pendant 10 jours suite à un soucis à mon boulot. Je ne me sentais pas particulièrement fatiguée, et pourtant, pendant mon arrête, je n'ai fait que dormir .. Donc, je dirais que oui, je dois être fatiguée.
J'ai été arrêtée pendant 10 jours suite à un soucis à mon boulot. Je ne me sentais pas particulièrement fatiguée, et pourtant, pendant mon arrête, je n'ai fait que dormir .. Donc, je dirais que oui, je dois être fatiguée.
, c'était une anémie en fer allié à une très forte douleur
, tu manges quoi d'habitude, genre pour une semaine ? Tu peux utiliser cronometer pour vérifier tes apports (en gros hein, c'est pas non plus hyper-précis). D'ailleurs avant j'étais tout le temps fatiguée et maintenant non
, pas de carence pour moi héhé ! Et je suis plus endurante aussi
(j'aime bien ce smiley mais je trouve pas l'occaz de l'utiliser).
.
je veux pas faire de tests sanguin, ca me fait tellement peur...
!
Mais avec sa fonction auto-nettoyante super pratique, je lui pardonne
! J'ai tout simplement acheté deux maryses, une grande pour récupérer le plus gros, et une petite pour faire tourner doucement les lames et récupérer ce qui s'est fichu dessous ! Sinon une petite cuillère en plastique c'est bien (comme ça tu es sûre de ne pas abîmer les lames contrairement avec une cuillère en métal)