ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
@x-cocci : est ce que la sensation est assimilable à lorsque l'on se relève trop vite apres avoir ete couché?

Tu es fatiguée en ce moment ?

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Ju- la sensation est décuplée car dans le cas où tu re relève trop vite tu peux gérer le truc, là je n'ai pas réussi à gérer, je suis tombée au sol.
J'ai été arrêtée pendant 10 jours suite à un soucis à mon boulot. Je ne me sentais pas particulièrement fatiguée, et pourtant, pendant mon arrête, je n'ai fait que dormir .. Donc, je dirais que oui, je dois être fatiguée.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@x-cocci oui ça m'est déjà arrivé mais j'étais omni et j'avais mes règles :sweatdrop:, c'était une anémie en fer allié à une très forte douleur :goth:, tu manges quoi d'habitude, genre pour une semaine ? Tu peux utiliser cronometer pour vérifier tes apports (en gros hein, c'est pas non plus hyper-précis). D'ailleurs avant j'étais tout le temps fatiguée et maintenant non :happy:, pas de carence pour moi héhé ! Et je suis plus endurante aussi :attaque: (j'aime bien ce smiley mais je trouve pas l'occaz de l'utiliser).

• Big up !
Réactions : Alice81 et Lisabel
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Biscottine J'ai changé récemment de pilule aussi. Du coup je n'ai plus mes règles justement.
En une semaine, j'ai l'impression que je mange plutôt variés... Souvent des légumes accompagnés soit de riz, soit de pates. Parfois des simili...

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@x-cocci poids insuffisant, déshydratation, consommation d'alcool ou de drogue, problème de cœur, prise de certains médicaments... ce n'est pas grave mais il vaut mieux consulter :fleur:.

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Biscottine J'ai perdu 8 kilo depuis juillet, je n'étais pas bien grosse avant et la perte de poids n'était pas spécialement voulue non plus...
Ouais, faudrait que je consulte :sad: je veux pas faire de tests sanguin, ca me fait tellement peur...

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@x-cocci Ha oui si tu es mince voir maigre, c'est peut être de l'hypotension comme ce que j'avais avant, ne t'en fait pas c'est vraiment pas grave, juste hyper chiant, tu auras juste à te faire prendre ta tension pour savoir si c'est ça, pas de prise de sang si ce n'est pas utile :fleur:.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@x-cocci J'avais la trouille des prises de sang et en devant végane, il a bien fallu que j'y passe. Et en fait ça va. Pour te dire, ma dernière prise de sang datait de quand j'étais petite et je hurlaiiiiis. A l'étranger, j'ai même quitté une chambre étudiante de la fac pour éviter une prise de sang imposée par le gouvernement.
Et quand je suis passée vg, il a fallu le refaire et ça se passe, vraiment, ça fait pas vraiment mal, et il faut pas regarder.
Je pense que c'est important que tu le fasses, c'est pas normal !
Courage !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@x-cocci : Ton message ne fâchera personne, c'est normal de s'inquiéter pour ça ! Et surtout, j'espère que tu ne t'es pas blessée en tombant :hugs: !
En tout cas par contre, c'est vraiment récent, une carence ne s'installe pas comme ça, si c'est le cas elle vient sûrement de bien avant ton changement d'alimentation ! J'espère que ce n'est rien et que tu n'auras pas de nouveau malaise ! Mais il faudra consulter en tout cas, courage :hugs:

@marion-perso : Oui j'avoue que c'est assez chiant de racler le fond du bol, c'est le seul défaut que je lui ai trouvé à ce blender :cretin: Mais avec sa fonction auto-nettoyante super pratique, je lui pardonne :drama: ! J'ai tout simplement acheté deux maryses, une grande pour récupérer le plus gros, et une petite pour faire tourner doucement les lames et récupérer ce qui s'est fichu dessous ! Sinon une petite cuillère en plastique c'est bien (comme ça tu es sûre de ne pas abîmer les lames contrairement avec une cuillère en métal)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes